Mat91

Fibre à Massy
« Réponse #250 le: 16 February 2011 09:44:58 »
Citation de: ben_53
...
Tout ça pour pas un rond, et pas de modification tarifaire dans ce cas là.

...
En fait cela ne nous coute rien mais rapporte à Free puisqu'il ne va plus payer les 9 € de "location" de la ligne ADSL à FT pour le dégroupage.
De plus il compte bien que nous allons nous abonner à des chaines payantes et autres services que rendra possible le haut débit de la fibre pour rentabiliser son investissement.

Mat

MOH

Fibre à Massy
« Réponse #251 le: 16 February 2011 11:51:16 »
Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur la rue Toulouse Lautrec le pileu?

Sur le site Free, c'est toujours Zone en cours de déploiement.

Faut-il remplir sur la console de gestion, la demande de raccor à la fibre?

Merci,

Mat91

Fibre à Massy
« Réponse #252 le: 16 February 2011 12:25:44 »
Citation de: MOH
Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur la rue Toulouse Lautrec le pileu?

Sur le site Free, c'est toujours Zone en cours de déploiement.

Faut-il remplir sur la console de gestion, la demande de raccor à la fibre?

Merci,
oui il faut le faire pour que Free contacte votre syndic afin qu'il présente la demande en AG, les travaux de câblage ne pouvant se faire sans l'accord de l'AG.

Thibault

Fibre à Massy
« Réponse #253 le: 16 February 2011 13:20:18 »
Le truc c'est que le formulaire ne fonctionne pas sur la console de gestion.

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #254 le: 18 February 2011 11:38:49 »
Toujours rien reçu du cote de jean rostand

:(

locust91

Fibre à Massy
« Réponse #255 le: 18 February 2011 13:07:46 »
Ils ont peut être décidé de commencer au plus proche du NRO ?

Quoiqu'apparemment certains habitants d'autres quartiers l'auraient reçu aussi... Des trous dans la raquette peut être

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #256 le: 19 February 2011 14:51:36 »
REPONSE A

rickky
15-02-2011 12:16:06Bon benh j'attends, suis à Vilmorin aussi

Moi j'habite Q Wilmorin Av j.MONNET, j'ai recu le mail de FREE pour instalation POT= BAB

locust91
15-02-2011 12:54:31Quartier Vilaine aussi, j'habite allée Albert Thomas
J'espère juste que fidèles a leur habitude ils vont pas essayer de me contacter aujourd'hui, je viens de voir que mln numero de contact est pas bon, et je peux le modifier que de chez moi.

Quelqu'un sait quelle Freebox ils fourniront ? Freebox Optique ou V6

Free t'offrira un Fb O

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #257 le: 20 February 2011 08:08:18 »
Ma copro vient juste d'envoyer la demande de convention donc çà va trainer un peu ...

manuthane

Fibre à Massy
« Réponse #258 le: 20 February 2011 11:27:20 »
Bonjour à tous,

C'est parti pour Albert Thomas !!! Du côté de Téhéran ça bouge pas beaucoup on dirait :(

On vous a posé vos BAB ???

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #259 le: 20 February 2011 13:41:53 »
Citation de: manuthane
Bonjour à tous,

C'est parti pour Albert Thomas !!! Du côté de Téhéran ça bouge pas beaucoup on dirait :(

On vous a posé vos BAB ???
A ma connassance 10 Av Jean MONNET (WILMORIN) , pas de POT (BAB) dans tout l'immeuble ou je réside, les autres du quartier????

LTT

Fibre à Massy
« Réponse #260 le: 21 February 2011 14:42:32 »
Bonjour Rorocool, all

pour information, je suis dans les pavillons devant le 10 av. Jean Monnet et je n'ai toujours pas reçu de mail par rapport au BAB.

J'espère qu'il n'ya pas que nos confrères d'albert thomas qui sont en avance ^^ J'imagine que c'est les immeubles avant les maisons ?

Cdlt
LTT

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #261 le: 21 February 2011 15:10:48 »
Citation de: LTT
Bonjour Rorocool, all

pour information, je suis dans les pavillons devant le 10 av. Jean Monnet et je n'ai toujours pas reçu de mail par rapport au BAB.

J'espère qu'il n'ya pas que nos confrères d'albert thomas qui sont en avance ^^ J'imagine que c'est les immeubles avant les maisons ?

Cdlt
LTT
A ma connaissance Free ne Fibre que les immeubles. Dans MON COMPTE, il n'existe pas de demande pour ètre fibré pour les particulers. Pour les immeubles , il existe un formulaire à remplir  dans MON COMPTE, il faut que l'Assemblé Générale suite à un vote donne son OK , Ensuite une Convention d'équipement en fibre optique mutualisable est signée entre Free et le syndic de l'immeuble.Pour nous c'était en janvier 2008.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle.
Contact: Free Infrastructure : [email protected]  Réponse ????
Gérard DELMAS Directeur Immobilier T 0173502545 F 0173922554

LTT

Fibre à Massy
« Réponse #262 le: 21 February 2011 15:30:55 »
Citation de: rorocool
Bonjour Rorocool, all

Cdlt
LTT
A ma connaissance Free ne Fibre que les immeubles. Dans MON COMPTE, il n'existe pas de demande pour ètre fibré pour les particulers. Pour les immeubles , il existe un formulaire à remplir  dans MON COMPTE, il faut que l'Assemblé Générale suite à un vote donne son OK , Ensuite une Convention d'équipement en fibre optique mutualisable est signée entre Free et le syndic de l'immeuble.Pour nous c'était en janvier 2008.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle.
Contact: Free Infrastructure : [email protected]  Réponse ????
Gérard DELMAS Directeur Immobilier T 0173502545 F 0173922554
merci Rorocool,

Moi qui voyait tout le monde bouger pour la fibre autour du quartier :)
Pourtant un voisin assure avoir vu une équipe en travaux sur le rond point de Vilmorin, j'avais donc espérer ^^'

Cdlt

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #263 le: 21 February 2011 16:09:38 »
Bonjour,

il n'y a pas de raisons que les pavillons ne soient pas fibrés.

Si la rue est fibrée, chaque abonné free pourra je pense à terme, passer à la fibre

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #264 le: 21 February 2011 17:05:15 »
Citation de: rickky
Bonjour,

il n'y a pas de raisons que les pavillons ne soient pas fibrés.

Si la rue est fibrée, chaque abonné free pourra je pense à terme, passer à la fibre
Bonjour rickky.
La politique de free actuelle et depuis 2007 est de cabler les immeubles dans toutes les zones fibrée par free.
Les immeubles  de, villaine,des graviers, wilmorin, ont été cablés verticalement et relier au NRO ALB 91 qui n'est pas encore actif. Les résidents des immeubles abonnés à Free ,de ces quartiers , ont recu un email de free,:  prochainement Free va nous contacter, pour prendre un rendez vous ,pour la pose de la BAB.
Raccordez individuellement les abonnés free à la fibre ,cela coute chère, un immeuble est plus rentable. Voila la raison

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #265 le: 21 February 2011 17:12:41 »
c nul çà :p

bon moi j'attends le câblage vertical, dernier immeuble de vilmorin construit ...

pat92220

Fibre à Massy
« Réponse #266 le: 21 February 2011 17:23:28 »
Bonjour,

Avez-vous déjà été contacté pour le raccordement de votre appartement, suite à votre inscription.
Je suis au 14 albert thomas et toujours aucune nouvelle de free après mon inscription.

merci

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #267 le: 21 February 2011 17:54:22 »
Citation de: pat92220
Bonjour,

Avez-vous déjà été contacté pour le raccordement de votre appartement, suite à votre inscription.
Je suis au 14 albert thomas et toujours aucune nouvelle de free après mon inscription.

merci
Nombreux ceuc qui dans le quartier Wilmorin ,ont recu l'email de Free pour la pose de la BAB

Votre sindic a t il signé la convention avexc Free.L'AG a t elle votée pour l'installation de la fibre par Free
Sinon vous pouvez patienter

pat92220

Fibre à Massy
« Réponse #268 le: 21 February 2011 18:12:03 »
sindic a signé la convention avec Free. Cable fait sur tous les pallier.

Citation de: rorocool
Bonjour,

merci
Nombreux ceuc qui dans le quartier Wilmorin ,ont recu l'email de Free pour la pose de la BAB

Votre sindic a t il signé la convention avexc Free.L'AG a t elle votée pour l'installation de la fibre par Free
Sinon vous pouvez patienter

roro2706

Fibre à Massy
« Réponse #269 le: 22 February 2011 09:21:45 »
Pour moi, c est pas encore gagné le fibrage vertical de mon immeuble,
La fibre passe juste en bas de mon immeuble mais le bailleur social "Logirep" qui gère les appartements au 2 rue victor hugo ne semble pas pressé pour donner son accord.

denis91

Fibre à Massy
« Réponse #270 le: 22 February 2011 13:50:12 »
Bonjour,

merci
Non.
Perso je suis aussi à albert Thomas.
De tout façon avec Free j'ai appris a être patient ...
En plus de ce que j'ai pu lire la pose du BAB dans l'appart. ne signifie pas une dispo immédiate de la fibre. Certains font état de plusieurs semaines (voir mois) avant que la fibre fonctionne !!

locust91

Fibre à Massy
« Réponse #271 le: 22 February 2011 14:09:20 »
Pas faux il me semble que sur le fil des Ulis des gens sont BABés depuis début janvier et aux dernières nouvelles n'avaient toujours rien. Par contre d'autres l'ont eu en 15 jours entre le premier mail et l'accès fonctionnant. J'aimerai vraiment comprendre un jour la logique de Free :-)
On verra bien , déjà, faut qu'on ait une rendez vous

offspr

Fibre à Massy
« Réponse #272 le: 25 February 2011 06:26:33 »
Salut,
J'ai écrit à Cyril W. pour connaitre l'avancement du raccordement dans la zone du Pileu (j'habite rue Toulouse Lautrec). Voici sa réponse :

Citation de: Cyril W.
"Je n’ai malheureusement aucun délai à vous communiquer, et je pense même que le raccordement de votre logement ne sera pas fait sur cette année. Free nous a indiqué récemment qu’ils relançaient des études pour la couverture des zones d’ombre des NRO actuels, dans l’objectif de les couvrir en collaboration avec un autre opérateur afin de partager les coûts. Je n’ai pas d’informations plus précises que cela mais si des négociations doivent être relancées avec un autre opérateur, je ne vois pas comment cela pourrait déboucher à court terme.

Le déploiement de Free Infrastructures sur la ville est une initiative 100% privée, nous n’avons aucun moyen de pression « ferme » pour faire accélérer le déploiement – ce qui n’empêche pas le Maire de suivre de très près ce projet important pour la ville. Sachez également que la communauté d’Agglomération Europ’Essonne dont Massy fait partie a lancé un projet visant à couvrir 100% du territoire de l’agglomération en haut débit. Pour Massy, cela se traduira donc par le raccordement de toutes les zones d’ombre mais l’horizon de temps de ce projet est de 2014, ce qui ne vous aide donc pas dans l’immédiat.
C'est mal barré...
Il va falloir etre patient

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #273 le: 25 February 2011 13:00:44 »
Citation de: offspr
Salut,
J'ai écrit à Cyril Way pour connaitre l'avancement du raccordement dans la zone du Pileu (j'habite rue Toulouse Lautrec). Voici sa réponse :

Citation de: Cyril Way
"Je n’ai malheureusement aucun délai à vous communiquer, et je pense même que le raccordement de votre logement ne sera pas fait sur cette année. Free nous a indiqué récemment qu’ils relançaient des études pour la couverture des zones d’ombre des NRO actuels, dans l’objectif de les couvrir en collaboration avec un autre opérateur afin de partager les coûts. Je n’ai pas d’informations plus précises que cela mais si des négociations doivent être relancées avec un autre opérateur, je ne vois pas comment cela pourrait déboucher à court terme.

Le déploiement de Free Infrastructures sur la ville est une initiative 100% privée, nous n’avons aucun moyen de pression « ferme » pour faire accélérer le déploiement – ce qui n’empêche pas le Maire de suivre de très près ce projet important pour la ville. Sachez également que la communauté d’Agglomération Europ’Essonne dont Massy fait partie a lancé un projet visant à couvrir 100% du territoire de l’agglomération en haut débit. Pour Massy, cela se traduira donc par le raccordement de toutes les zones d’ombre mais l’horizon de temps de ce projet est de 2014, ce qui ne vous aide donc pas dans l’immédiat.
C'est mal barré... C'est marrant à quelle vitesse la mairie désengage sa responsabilité dès que l'on s'aperçoit que les délais qu'elle avait mis en avant dans son magazine ne sont plus respectés.
C'est un peu facile...
Il va falloir etre patient
La municipalité n'a rien à voir, avec la pose de la fibre à Massy.Mr le Maire a juste autorisé Free Infrastructure,à déployer la fibre, l'autorisation pour ouvrir des trottoirs ect.. C'est tout. Ceci ne coute rien aux Massicois ,sauf aux abonnés Free
Un article rédigé par un adjoint au Maire, paru dans le magazine de Massy, il y a trois mois environ,sur 2 pages, laissait    "sous entendre "que si Massy était fibré c'était presque grace à la munipalité. Massy est fibré à la demande de Free. Pour ètre éligible les NRA de FT de la ville devaient avoir au minimun 15% d'abonnés Free, c'était le cas à Massy 25/28%.. Free a dit OK pour Massy
Je doute des infos données par ton correspondant à la mairie. elles ressemblent à celles que l'ARCEPT voudrait.  Free  Infrastucture ne donne aucune information sur les travaux en cours ou à venir {voir les forums, Freenews, ADUF, Proxad.fre}
Pour ton cas, Free Infrastucture à t il déployé des cables optiques dans les rues.? danst ton immeuble s/s?
Si oui il faut attendre que free vienne poser un cable optique dans les colonnes montantes de ton immeuble.
Ensuite .il faut encore attendre une lettre de free, qu'un rendez vous sera pris avec toi (quand??) et attendre.
Et un jour on te pose le POT (BAB) .et attendre que l'on te connecte sur le NRO. Avec Free il faut ètre patient.
Projet 2014 réalisation ??????? Pas pour aprés demain. Quand il faudra payer, le nombre demunicipalité sera restreint
poser de la fibre cela coute chère. Actuellement ce sont les FAI qu déployent la fibre.

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #274 le: 26 February 2011 14:38:53 »

petch77

Fibre à Massy
« Réponse #275 le: 01 March 2011 10:30:59 »
Pour infos les maisons sont aussi raccordées. Notre rue a été fibrée depuis prês d'un an et il n'y a aucun immeuble.

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #276 le: 01 March 2011 10:53:54 »
Citation de: petch77
Pour infos les maisons sont aussi raccordées. Notre rue a été fibrée depuis prês d'un an et il n'y a aucun immeuble.
Quelle est le nom de ta rue,? ton NRO s'appelle comment? es tu bien chez Free ,à Massy  A ma connaissance les 2 NRO  Free de MASSY ne sont pas en fonctionnement encore à ce jour..
En attente de ta réponse.

LTT

Fibre à Massy
« Réponse #277 le: 01 March 2011 11:19:52 »
Hello,

j'aimerais aussi savoir comme rorocool :) car si c'est vrai, j'ai encore un espoir même infime d'en profiter :)

Bonne journée à tous;
Cdt

LTT

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #278 le: 01 March 2011 13:18:14 »
Hello,

j'aimerais aussi savoir comme rorocool :) car si c'est vrai, j'ai encore un espoir même infime d'en profiter :)

Bonne journée à tous;
Cdt

LTT
Bonjour
Je pense que petch 77 habite une citée pavillonnaire "fibrée" à la construction par numéricable. Numéricable améne une fibre à un répartiteur et à partir de ce point , il tire des cables coaxiaux en étoile  jusqu'a chaque pavillon. Au tout  début c'était la TV, et ensuite Internet  , voir le nombre de plaintes recues par numéricables, ce dernier a apporter des améliorations. Dans ce system coaxial le débit est fonction du nombre d'utilisateurs, on ne peut pas parler de fibre. Chez free il y a 2 fibres venant directement du NRO par prise dans l'appartement,(pas de coax,) une fibre pour free l'autre disponible pour un autre FAI
Je connais une personne qui habite dans une citée pavillonnaire à Bondoufle  dés la construction le system.numéricable a été installé,cette personne l'utilise uniquement pour la TV (pas le droit dans cette citée d'installer une antenne individuelle) pour l'adsl il passe par Orange (conditions particulières)
Attendons la réponse de petch77.
Bonne journée.

ostal

Fibre à Massy
« Réponse #279 le: 01 March 2011 17:35:28 »
Bonjour,
J'ai reçu le mail il y a déjà 2 semaines. Est ce que l'un de vous a reçu un coup de téléphone pour lui proposer un rendez-vous?
Merci

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #280 le: 02 March 2011 09:25:15 »
Citation de: ostal
Bonjour,
J'ai reçu le mail il y a déjà 2 semaines. Est ce que l'un de vous a reçu un coup de téléphone pour lui proposer un rendez-vous?
Merci
Moi aussi et silence de Free
Cela peut prendre un certain temps,  voir ce qui se passe dans d'autres communes et puis la liaison avec le NRO peut ètre rapide ou pas. Pas de logique chez Free.        Solution :PATIENCE

locust91

Fibre à Massy
« Réponse #281 le: 02 March 2011 11:00:15 »
Pareil pas de news...

petch77

Fibre à Massy
« Réponse #282 le: 02 March 2011 11:41:20 »
Alors je vous apporte un peu plus de précisions. Je suis dans la rue André Chénier (limite Antony, proche de la gare de Massy Verrières). Il y a presque 1 an, Free Infrastructure à creuser des tranchées dans notre rue et y a installé la fibre. Pour le moment, et vous pourrez venir le constater sur place, des tubes PVC sortent de nos trottoirs, sont bouchonnés. Le fibre est dans les tubes. Maintenant, il reste à Free à raccorder la fibre à nos habitations (uniquement des maisons individuelles dans notre rue).

Donc je n'ai pas la fibre tout comme vous mais j'ai reçu le mail de Free pour la prise d'un RDV pour raccorder la fibre du trottoir à la maison.

Pour info, j'ai un collègue qui avait été fibré dans son immeuble et entre le moment où il a reçu le mail de free pour RDV et le RDV réel, il s'est écoulé 8 mois...

locust91

Fibre à Massy
« Réponse #283 le: 02 March 2011 11:56:38 »
Wouaf... Pas très encourageant tout ça :-)

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #284 le: 02 March 2011 14:27:48 »
Alors je vous apporte un peu plus de précisions. Je suis dans la rue André Chénier (limite Antony, proche de la gare de Massy Verrières). Il y a presque 1 an, Free Infrastructure à creuser des tranchées dans notre rue et y a installé la fibre. Pour le moment, et vous pourrez venir le constater sur place, des tubes PVC sortent de nos trottoirs, sont bouchonnés. Le fibre est dans les tubes. Maintenant, il reste à Free à raccorder la fibre à nos habitations (uniquement des maisons individuelles dans notre rue).

Donc je n'ai pas la fibre tout comme vous mais j'ai reçu le mail de Free pour la prise d'un RDV pour raccorder la fibre du trottoir à la maison.

Pour info, j'ai un collègue qui avait été fibré dans son immeuble et entre le moment où il a reçu le mail de free pour RDV et le RDV réel, il s'est écoulé 8 mois...
Heureux , petch, Free comme Orange et SfR ne connectent que les immeubles. Pour Free vous devez ètre trés trés peu nombreux dans ton cas et mème dans Massy.  Sur tous les forums  FTTH Free , c'est le seul cas rencontré.

manuthane

Fibre à Massy
« Réponse #285 le: 03 March 2011 16:39:44 »
Salut à tous,

Teh91 est déclaré ??
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=210418&start=225

ostal

Fibre à Massy
« Réponse #286 le: 09 March 2011 13:11:59 »
salut à tous,

Les premiers RDV sont en cours à Vilmorin:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=166040&postdays=0&postorder=asc&start=75
Peut e^tre qu'un coup de fdil au service fibre permet d'accélérer au moins la prise de RDV
a+

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #287 le: 09 March 2011 15:26:20 »
Quartier Wilmorin MASSY
Hier8/03/11 après un rendez vous, une personne est venue pour poser des BAB , dans des appartement à ma connaissance nous sommes trois à avoir refusé la pose de la BAB.

La fibre ne passait pas dans le fourreau, depuis la prise téléphonique de mon appart vers le boitier d'arrivé de la ligne FT qui se trouve dans l'appart..
J'ai proposé à la personne de ERD de se servir du câble téléphonique dans l'appart ,pour tirer la fibre et une aiguille que j'avais, pour ensuite une fois la fibre passée retirer le câble téléphonique comme à l'origine. Celui ci a appelé son responsable qui a refusé cette opération, crainte?? que le câblé téléphonique se casse !!? Donc j'ai refusé le tirage de la fibre apparente. La personne est seule pour effectuer un raccordement et dispose de 2 H, Cette société doit étre spécialisée dans le collage de la fibre, mais pas de respecter l'harmonie de l'appartement.

locust91

Fibre à Massy
« Réponse #288 le: 09 March 2011 16:38:32 »
En, même temps on leur demande pas d'être des décorateurs d'intérieur et d'avoir du gout, même si je comprends tes réticences. J'espère qu'ils repasseront chez vous pour refaire le branchement une fois la solution trouvée

Bon ben plus qu'a attendre qu'ils s'occupent d'Albert Thomas :-) (l'allée, pas le NRO)

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #289 le: 09 March 2011 17:06:10 »
Citation de: locust91
En, même temps on leur demande pas d'être des décorateurs d'intérieur et d'avoir du gout, même si je comprends tes réticences. J'espère qu'ils repasseront chez vous pour refaire le branchement une fois la solution trouvée

Bon ben plus qu'a attendre qu'ils s'occupent d'Albert Thomas :-) (l'allée, pas le NRO)
Pas besoin d'ètre décorateur pour cacher des cables. Mais ètre conscencieux dans son travail quand il existe une solution simple. Certainement Free ne doit pas ètre généreux avec son sous traitant. La personne a 2 H pour faire un branchement et elle arrive avec une bonne 1/2 de retard, alors le plus simple c'est la colle..Mais j'aurai la fibre sans cable apparent. Un peu de gout, c'est tout.

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #290 le: 09 March 2011 17:13:02 »
Citation de: locust91

Voici la réponse d'un modérateur

xpLosIve.ModerateurLieu: TRE93Date d'inscription: 22-12-2010Messages: 1384Moyenne: 18.0

Si la fibre est disponible dans votre immeuble, vous êtes obligé de passer en Fibre optique.

Selon la loi, vous avez le droit de faire des travaux dans votre appartement pour la fibre optique. Votre propriétaire n'a pas le droit de s'opposer à votre demande concernant la fibre optique, et vous n'êtes donc pas obliger d'obtenir son aval.

Je vous conseille tout de même de le prévenir que ces travaux vont avoir lieu, et si il dit non, faites lui référence au décret n°2009-53 et au « droit à la fibre » du 4 août 2008.

Il n'y aura pas de câbles apparents, les techniciens feront passer les câbles dans les murs.

La réponse ligne supérieure. Techniciens je doute très sérieusement

Thibault

Fibre à Massy
« Réponse #291 le: 09 March 2011 18:15:23 »
Je vous renvois à la convention d'équipement de Free :
Cette installation sera exécutée de manière soigneuse et évitera toute dégradation de finition des murs.

lolopro

Fibre à Massy
« Réponse #292 le: 11 March 2011 10:30:34 »

locust91

Fibre à Massy
« Réponse #293 le: 11 March 2011 10:44:13 »
Cool ça... Des gens de l'allée Albert Thomas sur ce forum ont-il été contactés pour la pose du boitier ? Pour moi toujours rien

PaLoTTe

Fibre à Massy
« Réponse #294 le: 18 March 2011 08:06:20 »
Salut à tous !

Plus de news sur la prise de rdv pour l'installation du BAB ?

J'ai contacter Free pour tenter de faire avancer le sujet mais la réponse est rapide et simple : "il faut attendre..."

Ca semblait bien parti...

ostal

Fibre à Massy
« Réponse #295 le: 18 March 2011 09:51:40 »
Salut
Je voulais aussi contacter free infrastructure aujourd'hui!
Donc patience même si un de mes voisin vient de se faire installer son BAB chez lui cette semaine.

PaLoTTe

Fibre à Massy
« Réponse #296 le: 18 March 2011 10:38:50 »
Ostal, vous êtes dans quel quartier ton voisin et toi ?

ostal

Fibre à Massy
« Réponse #297 le: 18 March 2011 15:18:08 »
Nous somme à Vilmorin, place de l'union européenne.

manuthane

Fibre à Massy
« Réponse #298 le: 18 March 2011 17:51:58 »
Aucun retour des quelques fibrés ??? Dommage...
Rien de bien neuf du côté de teh91 !!!
Ca va être très très long on dirait :(

Mat91

Fibre à Massy
« Réponse #299 le: 18 March 2011 21:24:29 »
Si ça se trouve ils n'ont plus internet !

Arghhh!