revlam

Pb d'inscription
« le: 26 January 2008 16:46:51 »
Salut,

VOila j'emmenage dans un nouvel appartement innocupé depuis 6 mois dont la ligne avait été coupée il y a donc 6 mois :) Je m'inscris chez Free avec ce numéro de tel (reconnu dans la BDD car il me sors la ville), je rempli donc le formulaire et j'arrive après tout ca a la console de suivis. Je suis à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom. Je reviens il y a quelque jours pour voir ou en est ma ligne et la plus rien je suis revenu à l'étape une : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.

Donc je me demande si ca a vraiment été pris en compte ? Le degrouptest et même celui de free me dit que ma ligne n'est pas éligible !

Merci :rolleyes:

nickole

Pb d'inscription
« Réponse #1 le: 26 January 2008 17:33:12 »
Bonjour,

Vous avez dû vous inscrire en NDI auquel cas cela signifi que la ligne FT vient d'être construite et que vous allez recevoir le n° FT qui va devenir aussi l'identifiant définitif de votre abonnement Freebox ainsi que le mot de passe associé pour accéder à votre interface de compte Freebox où continue le suivi.
Profitez-en pour demander l'activation de votre ligne de téléphone Freebox qui requiert jusqu'à 5 jours ouvrés car la ligne Adsl sera active très rapidement.

revlam

Pb d'inscription
« Réponse #2 le: 26 January 2008 19:23:10 »
Ah d'accord !

Merci de l'info c'était un peu troublant !

williamsazzeddine

Pb d'inscription
« Réponse #3 le: 26 January 2008 23:29:13 »
Citation de: revlam
Salut,

VOila j'emmenage dans un nouvel appartement innocupé depuis 6 mois dont la ligne avait été coupée il y a donc 6 mois :) Je m'inscris chez Free avec ce numéro de tel (reconnu dans la BDD car il me sors la ville), je rempli donc le formulaire et j'arrive après tout ca a la console de suivis. Je suis à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom. Je reviens il y a quelque jours pour voir ou en est ma ligne et la plus rien je suis revenu à l'étape une : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.

Donc je me demande si ca a vraiment été pris en compte ? Le degrouptest et même celui de free me dit que ma ligne n'est pas éligible !

Merci :rolleyes:
Salut,

moi je te conseil plutôt de prevenir la hotline !

nickole

Pb d'inscription
« Réponse #4 le: 27 January 2008 15:08:31 »
Evidemment si c'était une inscription avec ligne FT active (c'est à dire avec abonnement FT) cad en rentrant le n° FT de la ligne sur la page d'accueil http://www.free.fr/ il faudrait contacter le support car là oui il y aurait problème, mais ça n'y ressemble pas.

Sauf ... si vous ne vous êtes pas inscrit comme il faut, c'est à dire si vous avez rentré un n° FT sur la page d'accueil http://www.free.fr/ au lieu de vous inscrire en NDI (sans ligne FT connue sur les 3 derniers mois) sur la page http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
Dans ce cas vous avez fait une erreur d'inscription et hélas il va falloir résilier pour vous inscrire correctement : contacter Free qui vous le confirmera.

sniper59

Pb d'inscription
« Réponse #5 le: 28 February 2008 15:54:11 »
bonjour je vien d'avoir le méme problem que toi et mainten quan je rentre le numero de tel il me propose un abo freeonly