blabla927

Freebox HD en commande
« Réponse #50 le: 22 April 2008 17:17:16 »
Citation de: un simple freenaute
La situation serait résolue fin avril.
:twisted::twisted::twisted::twisted:Bah on est fin avril et  y a tjrs rien, free se moque vraiment de nous c'est honteux...bjr la pub d'enfer que je leur fait autour de moi aussi bien au boulot que auprès de mes amis.

Ça fait plaisir de se faire considérer comme une merde par free alors que je suis client chez eux depuis 2004.

Dis moi petit papa noel tu crois que tu aurais une place dans ta hotte pour ma BOX V5 stp c'est que dans 8 mois:twisted::twisted::twisted:

blabla927

Freebox HD en commande
« Réponse #51 le: 01 May 2008 06:18:32 »
Bon, fin avril est passé et tjrs rien vu euhhh c'était fin avril 2009?
En mai fais ce qu'il te plait alors vas a la concurrence toi qui hésite a rejoindre le club très privé des utilisateurs de FREE

blabla927

Freebox HD en commande
« Réponse #52 le: 11 May 2008 09:22:59 »
Ayééé enfinnnnn j'y croyais plus en attente depuis le 25/01 quelle réactivité ,ouff que tt fonctionne bien m'imaginais pas attendre encore 3 mois avant d'en avoir une nouvelle.Ai une copine sur Paris 12 ème a pas eu "ma chance" elle attend tjrs et ce depuis le 27/01...Bon courage a ceux qui attendent tjrs

un simple freenaute

Freebox HD en commande
« Réponse #53 le: 12 May 2008 18:13:51 »
Il faut qu'elle repasse commande si le suivi ne dit rien, je pense qu'il y a eu un souci avec Kiala...

balibal

Freebox HD en commande
« Réponse #54 le: 14 May 2008 12:30:34 »
Salut,

Pour ma part j'ai commander le 19/03.
on est le 14 Mai, et j'ai cru comprendre que des personnes ayant commandé en janvier n'ont toujours rien reçu....
Maintenant je me rend compte qu'il faut attendre 4 mois :rolleyes: pour une renouvellement !!!!

et bien je ne suis pas prêt d'avoir cette foutu freebox. :/
autant déménagé en résiliant sa ligne dans ce cas là !!!!!!!!!

j'ai jamais gueuler contre free et je suis un très ancien client...

les impératifs devraient se gérer à l'ancienneté...

visiblement on ne peut rien faire, de plus j'ai découvert la joie du "système" de tchat assistance, qui n'ont aucune informations en direct.
Il y a un certain manque de communication et de mise à disposition d'outils sur cette plateforme...
On dirait des bots IRC, préprogrammés sur certaines questions... (ça se trouve), cela manque considérablement de proximité.

donc il n'y a plus qu'a attendre (encore)...

Cldt

un simple freenaute

Freebox HD en commande
« Réponse #55 le: 14 May 2008 12:47:24 »
Janvier = fini.
Le délai est de 2 mois environ.

Oruski

Freebox HD en commande
« Réponse #56 le: 21 May 2008 17:13:45 »
Non non pas fini.. moi j'ai demandé ma Freebox fin décembre et je n'ai toujours rien ! Alors ça suffit l'optimiste beat

un simple freenaute

Freebox HD en commande
« Réponse #57 le: 21 May 2008 19:03:22 »
Votre point Kiala a disparu, la commande a été annulée dans ce cas (sans vous prévenir, comme toujours). Free n'oublie pas de colis...

Oruski

Freebox HD en commande
« Réponse #58 le: 26 May 2008 20:15:42 »
Citation de: un simple freenaute
Votre point Kiala a disparu, la commande a été annulée dans ce cas (sans vous prévenir, comme toujours). Free n'oublie pas de colis...
Alors là c'est la cerise sur le gâteau de l'incompétence... Effectivement c'est vraiment trop dur de changer de point Kiala et de me prévenir par email ou courrier... Hallucinant, je dois rêver. Voilà ce qui arrive quand on pense plus a satisfaire ses actionnaires que ses clients. Pathétique.:rolleyes::mad: