PAT-STE

NRA : MET42 (Metare) A quand le dégroupage?
« Réponse #1350 le: 24 February 2007 12:15:59 »
tu penses bien que je leur ai demandé lorsque j'ai opté pour le DT, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas prévu... C'est vrai que j'aurai pu y penser avant, mais encore une fois, à l'époque ça m'a paru risqué de tout miser sur Free. Aujourd'hui, je conseille à tous le DT. Cela dit avec l'économie j'ai réalisée, je suis vite rentré ds mes sous.

will42

« Réponse #1351 le: 24 February 2007 15:27:34 »
C'est justement pour que ça rapporte ....:D Pensez bien qu'un pack c'est tout de suite moins rentable...

cervoise

« Réponse #1352 le: 24 February 2007 19:25:27 »
Voila moi aussi je suis dégroupé =)
Courage pour ceux qui attendent encore.

fouilla

« Réponse #1353 le: 24 February 2007 21:28:06 »
Est-ce qu'il en reste beaucoup??
Tenez nous au courant pour qu'on puisse envoyer la lettre^^

obiwan42

« Réponse #1354 le: 25 February 2007 08:53:49 »
Citation de: bodjikian
Meme probleme que will, je suis a 400m,
et je n'ai pas une bonne qualité de liaison,
je vais devoir aussi faire quelque chose mais je ne suis pas trop bricolage de ligne....
penser bien à surelever votre freebox v4 ou v5 pour que l air circule bien et refroidit la box. perso j ai mis des bouchons de bouteille sous les pieds de ma v4. cela peut resoudre les problemes de freeze à la tv. sinon preferez le mode serenité.cemode a été créé pour atténuer les freezes meme si votre debit sera ramené à 7 mo.

sinon il faudra bien nettoyer votre ligne telephonique. supprimer les condensateurs source de nuisance et de baisse des debits. ces condensateurs se trouvent soit dans les prises telephoniques, soit dans une boite de dérivation de lignes si vous avez plusieurs prises. pour les dégroupés totaux, il est inutile de mettre un filtre sur la prise de la box . en DT seul la prise ont est connecté la box à la tonalité si vous avez d autres prises vous n aurez pas de tonalité c est normal. il serait meme bien mieux de débrancher les prises inutiles au boitier de derivation. perso je l ai fait et en enlevant mon condensateur dans la boite de derivation je suis passé de 4 mo à 8 ;) 8mo suffisent largement pour gouter sans souci à la tv internet et telephone.

will42

« Réponse #1355 le: 25 February 2007 16:35:28 »
mouai...:( ben moi la freebox est bien surélevée, les condensateurs sont virés depuis bien longtemps, il n'y a aucun téléphone de branché, et le problèmes de freeze sont toujours là !!!!

Il est hors de question qu'à 500 du DSLAM, je passe en mode sérénité, surtout que je l'ai déjà essayé et rien n'a changé. Je pense plutot que le mode de diffusion n'est pas super. Peut être que la qualité s'améliora avec le passage en HD...

J'ai refait tout le cablage chez moi avec du fil blindé, on verra bien...

Wyman

« Réponse #1356 le: 25 February 2007 19:48:53 »
RIEN NE BOUGE POUR MOI!!

toujours en freebox only,
j'ai tenté de passer par le lien sur ma console pour demander le DT (en fait, je l'ai demandé dès mon inscription adsl il y a longtemps)
mais la page me jette en disant que ma ligne n'est pas encore éligiblee ????

des idées?
merci

matp63

« Réponse #1357 le: 25 February 2007 19:54:34 »
quand t'es en freebox only tu doit rien demander et attendre qu'ils te degroupent, le jour ou ils y pensent

gege42

« Réponse #1358 le: 25 February 2007 23:21:02 »
Citation de: ilmathen42
Citation de: gege42
Citation de: MilesTEG
Y-a-il ici des personnes non dégroupées ???
Salut, moi je suis toujours en attente de dégroupage total, mais je n'ai pas cliqué sur le lien rouge sur la page de demande de DT (contrairement à toi ;))

D'ailleurs c'est ma question, y a-t-il eut des gens dégroupé sans cliqué sur ce lien, et êtes-vous sur que cliqué sur le lien ne risque pas la remise à zéro de l'ancienneté ? (car je vaux demander la V5 et avec + de 2 ans elle ne me couterais que 30 €)

Merci d'avance

Gérard
Comment  veux-tu être dégroupé sans cliquer sur le lien?
j'ai cliqué sur le lien et ça ne m'a pas remis mon ancienneté à zéro.
J'attends la réponse de la lettre pour demander la V5 en mars elle ne me coutera que 30euros mais ça remet l'ancienneté à zéro
Les abonnés étant actuellement en IP/ADSL avec le modem Sagem (c'est à dire n'étant pas encore dégroupé), dont la zone va être dégroupée, ont la possibilité de demander de passer directement et gratuitement au dégroupage total au moment du dégroupage de leur ligne. Il suffit simplement de se rendre sur l'interface de demande de dégroupage total. Les abonnés bénéficieront alors automatiquement de l'offre de renouvellement de leur modem sagem par une Freebox. Ils seront facturés de 60 euros TTC (dégressif suivant l'ancienneté: passage à 30 Euros le 13 ème mois d'ancienneté et à zéro le 25ème mois d'ancienneté) et leur ancienneté repassera à zéro pour le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de ligne en cas de résiliation ultérieure.
Je suis passer par le lien "demande de dégroupage total" de ce texte et j'ai depuis longtemps (1 an et demi au moins) choisit "Je souhaite que ma ligne soit en dégroupage total" mais je n'ai pas cliqué sur le lien en bas de la page "TRANSFORMER UN ABONNEMENT EXISTANT EN DÉGROUPAGE TOTAL". Qui pour moi correspond aux personnes qui n'étaient pas en IP/ADSL. Normalement le dégroupage est automatique, c'est juste le choix entre Partiel et Total qui doit être effectué, mais j'ai l'impression que seuls ceux qui ont valider le formulaire qui s'adresse en principe aux personnes voulant passer de DP à DT ont été dégroupé. D'où ma question initiale.

MilesTEG

« Réponse #1359 le: 26 February 2007 17:15:11 »
Salut tout le monde.
Bon j'ai aussi constaté des pixélisation de tv par freebox.
Ca se voit lors de traveling rapide, de zoom, et sur certaines chaînes tout le temps.

Sinon, je trouve que sur certaines chaines, la qualité n'est pas franchement folichonne.
Est-ce que avec la V5 ca pourrais s'améliorer ???

Sinon si je prend cette V5, ca va m'apporter quoi par rapport à la V4 ormis 90€ de moins sur mon CCP ???
Car quitte à perdre mon ancienneté, autant la perdre le plus tôt possible non ? Car je ne suis abonné que depuis le 1er janvier, et donc pour passer le palier des 60€ va m'en falloir des mois d'attente...

Sinon la lettre pour la V5 gratos, elle en est où ?

Enfin une idée du comment je met la TV sur mon pc ? Il me semble avoir entendu dire que c'était faisable.

Et encore, les chaînes auxquelles ont est abonné gratuitement pour le mois de février, elles sont payantes quand ?
Et comment on les vire ? Car dans ma freebox, dans la section de désabonnement je les vois, mais pas moyen de les dégager, ca me marque gratuit ou un truc du genre. Et moi y a bien 80 des chaines que je ne regarderais jamais... Sauf La chaine manga et w9

++
Miles

PAT-STE

« Réponse #1360 le: 26 February 2007 18:06:39 »
SLT Miles
1)Qualité télé supérieure par V5, c'est pas prouvé (le signal est en wifi alors qu'avec V3 et V5 c'est en filaire).
2)Pour mettre la TV sur pc, t'as pleins de tutos sur Free et Freenews avec VLC et de nb petits logiciels pour les enregistrements.
3)Si tu es en wifi avec les V3 V4, la qualité sur pc casse pas 3 pattes à un canard. Et je ne parle pas du Freeplayer (pour regarder tes enregistrements pc sur poste TV).
4)C'est pour ça que les enregistrements sur le DD de la V5 sont intéressants. Tu peux également copier/coller tes vidéos du pc sur ce DD de la V5, ça évite le Freeplayer.
5)Pour les chaînes gratos, ça dure un mois.
Enfin, tout ça n'engage que moi.

hbf42

« Réponse #1361 le: 26 February 2007 23:05:45 »
Pour la TV sur PC Miles, je te conseille adslTV disponible ici http://www.adsltv.org/...C'est ultra simple : tu clic ok, suivant, oui, ok et ça fonctionne!!
Pour le freeplayer, le logiciel qui permet de "surfer" sur son PC avec la télécommande de la freebox,je conseille freebrowser (la 0.8 est la plus simple) disponible ici http://www.tvfreeplayer.com/ ou http://www.freeplayer.org/portal.php

Je crois surtout que ces soft sont affaire de gout, il en existe au moins une quinzaine...chacun ses gouts...
Ce que je peux dire c'est qu'avec le freeplayer, losque je regarde un film, il est de meilleur qualité qu'en passant par la sortie TV de la carte vidéo...Alors, je suis devenu adepte du freeplayer, et notament de freebrwser...
Voili

PS : J'attends moi aussi des infos sur la lettre pour la V5.

PAT-STE

« Réponse #1362 le: 27 February 2007 06:40:04 »
SLT hbf42
Tu es en filaire ou en wifi? Parceque, en DT + wifi (carte free 11 Mbts) sur V3, c'est pas le pied...le freeplayer. Cependant, comme tu le conseilles, je vais essayer freebrowser

Pichou

« Réponse #1363 le: 27 February 2007 08:03:20 »
Pour la télé sur pc, je confirme qu'adsltv est un excellent choix. On peut ne laisser ouvert qu'un seul port, et tu trouveras tt sur le net sur le paramétrage du routeur.  Et ça marche plutôt très bien. En tout cas, la télé y est bien plus jolie que par ma carte tuner. Et ça te permet d'avoir un enregistreur numérique avec le pc. Pour le coup, c vrai qu'il y a moins urgence pour passer à la V5. Faut juste laisser le pc allumé pour enregistrer. Comme j'ai maintenant le routeur wifi et le déporteur de signal vidéo pour la télé, ça presse moins. On va attendre un peu que diminue son tarif, à moins que Free ait un geste royal... ;)

criTTer

« Réponse #1364 le: 27 February 2007 08:30:39 »
Pas de problemes de mon coté...
Télé bonne qualité , a part zoom et travelings rapides ou je prefere l'analogique et le Tuner de ma TV Sony. Ma sortie vidéo est de bonne qualité, jamais eu a me plaindre. Je ferais un pti coup de freeplayer pour voir ce que çà donne :)

Quant est-il de la lettre à Free ? ;)

bodjikian

« Réponse #1365 le: 27 February 2007 10:22:28 »
Juste un post pour dire que nous pourrions facilement atteindre les 15% de lignes free sur le NRA pour qu'on puisse dans l'avenir béneficier de l'offre FTTH de free :

St Etienne MET42   414 / 6353    ===> 6.5 %

Il faudrait un peu moins de 1000 abonnés, donc juste 500 de plus qu'actuellement pour atteindre 15% et alors béneficier de la fibre optique quand ils commenceront a lancer l'offre en province.

MilesTEG

« Réponse #1366 le: 27 February 2007 10:32:38 »
bodjikian : j'allais poster la meme news ^^
Les grands esprits se rencontre ;) lol

Sinon ouais, faudrait replir le dslam de free pour pouvoir espérer etre fibré un jour.
Mais au train où ca en est, ne perdont pas espoir !! On y arrivera à le remplir le nra :D

Mais faudra que free fasse la fibre optique pour la province... ce qui n'est pas encore gagné !

edit : sinon la lettre en est où ?
Car j'aimerais bien commander cette V5 moi, car là je perd de l'argent là ! Plus j'attend et plus mon ancienneté sera perdue.
Là j'ai que 2 mois, et donc autant la réinitialiser maintenant que plus tard...

obiwan42

« Réponse #1367 le: 27 February 2007 12:17:42 »
la v5 te coutera 90€ Miles Teg ou alors tu attends que le nra met42 ait dépassé les 15% pour le ftth et dans ce cas l échange v4-> v5  sera gratuit sans remise à zéro de l ancienneté !!!!

will42

« Réponse #1368 le: 27 February 2007 14:31:38 »
Citation de: obiwan42
la v5 te coutera 90€ Miles Teg ou alors tu attends que le nra met42 ait dépassé les 15% pour le ftth et dans ce cas l échange v4-> v5  sera gratuit sans remise à zéro de l ancienneté !!!!
Avant les 15% de part de marché, y a encore bcp mais alors bcp d'eau qui va couler sous les pont, surtout avec un NRA comme le notre....

MilesTEG

« Réponse #1369 le: 27 February 2007 15:17:12 »
Ouais, j'immagine.
Mais à votre avis, est-ce que mon raisonnement se tient ?
Pour moi, dans ma situation, plus j'attend avant de commander la V5, plus ca me reviendra cher, non ?
Alors autant l'avoir de suite, et payer les 90€ que d'attendre plus d'un an ? non ?

will42

« Réponse #1370 le: 27 February 2007 16:16:46 »
NE PAS PAYER DU TOUT SERAIT LA SOLUTION !!!

Je suis ok de mon coté pour la lettre et le tableau, reste plus qu'a le mettre en forme et faire du porte à porte pour le faire signer, et HOP on expédie...

Qu'en pensez vous ????

MilesTEG

« Réponse #1371 le: 27 February 2007 16:23:40 »
Moi je suis Ok will.
je sais bien que ne pas la payer serais encore mieux. Mais vu ma situation, je pense que je dois la commander le plus vite. Car au final, je perd de l'ancienneté.

Donc moi je serais d'avis de finir la lettre vite fait, et de l'envoyer sans trop tarder.
Faut juste faire la tournée des signatures. Mais ca on peut s'en charger un samedi matin pour moi par exemple, ou suivant les dispo de chacun prendre un RDV pour faire signer.
Encore faut-il que tous ceux qui ont donné leur coordonnées passent sur ce forum.

Sinon moi je pense que je vais pas trop attendre pour la commander.

hbf42

« Réponse #1372 le: 27 February 2007 17:41:36 »
Citation de: PAT-STE
SLT hbf42
Tu es en filaire ou en wifi? Parceque, en DT + wifi (carte free 11 Mbts) sur V3, c'est pas le pied...le freeplayer. Cependant, comme tu le conseilles, je vais essayer freebrowser
le débit "théorique" du wifi (même norme b) suffit normalement pour la TV, mais il est vrai que je suis pour ma part en filaire.
Cela dit, je suis pret à faire un test wifi sur mon portable (pentium 3 600mhz) au risque de le faire ramer.
Je te tiens informé.

En tout cas, la V5 marche en wifi donc, à priori, si ton débit de ligne est suffisent...ça devrait marcher...
A+

PAT-STE

« Réponse #1373 le: 27 February 2007 19:03:44 »
Merci hbf42
J'ai essayé freebrowser et ADSLTV c'est pas mieux que mes essais précédents. Cela dit et je l'ai déjà fait remarqué ici, la V5 émet en 108 Mbts et moi avec la carte wifi de free je suis en 11Mbts. De plus le DD de la V5 résoud tous mes pb de connexions pc <-> TV ( c à d d'enregistremets TV ou de lecture de vidéos sur pc sans les graver comme je le fais actuellement pour les lire ensuite sur mon lecteur DVD), c'est pour ça que je suis tenté par la V5. Ma fille a la V5, je vois la différence, par contre sa réception TV ne me semble pas meilleure qu'avec ma V3 (à part la HD).
A+

Pichou

« Réponse #1374 le: 28 February 2007 07:45:03 »
Bonjour,
Pas de pb pour passer pour signer la lettre un de ces soirs ou à un moment du we, suffit de dire où et qd pr que je puisse prévoir.
Miles, ton calcul se tient. Faut ptet modifier la lettre pour demander soit de la donner, soit de la rembourser pour ceux qui l'ont déjà commandée, qu'en pensez-vous?

criTTer

« Réponse #1375 le: 28 February 2007 09:05:51 »
pas de problemes pour le la lettre Will, tu dois avoir mes coordonnées au milieu de celles des autres qui etaient d'accord pour l'association s'il faut faire porte a porte pour signer :)

hbf42

« Réponse #1376 le: 28 February 2007 10:38:32 »
Prêt à signer, à faire signer et à financer l'expédition de la lettre groupée au nom de l'association (non-déclarée je crois)...
Merci de me tenir informé.

fouilla

« Réponse #1377 le: 28 February 2007 10:50:47 »
tenez moi au courant j'en suis aussi.

bodjikian

« Réponse #1378 le: 28 February 2007 11:25:32 »
Trop tard ma freebox v5 arrive demain, ou vendredi à mon relais Kiala :D

MilesTEG

« Réponse #1379 le: 28 February 2007 11:29:04 »
Vous pensez qu'on pourra l'envoyer quand la lettre ?
Car j'aimerais pas trop attendre pour commander la V5 !

hbf42

« Réponse #1380 le: 28 February 2007 13:56:26 »
Citation de: PAT-STE
Merci hbf42
J'ai essayé freebrowser et ADSLTV c'est pas mieux que mes essais précédents. Cela dit et je l'ai déjà fait remarqué ici, la V5 émet en 108 Mbts et moi avec la carte wifi de free je suis en 11Mbts. De plus le DD de la V5 résoud tous mes pb de connexions pc <-> TV ( c à d d'enregistremets TV ou de lecture de vidéos sur pc sans les graver comme je le fais actuellement pour les lire ensuite sur mon lecteur DVD), c'est pour ça que je suis tenté par la V5. Ma fille a la V5, je vois la différence, par contre sa réception TV ne me semble pas meilleure qu'avec ma V3 (à part la HD).
A+
J'avoue que l'essai sur mon portable ne s'est pas avéré très concluant...
Mais cela vient-il du portable (vieux et peu performent : 600mhz et 128Mo sdram), ou du wifi (norme b, moi aussi) je ne sais pas. Là ou je suis surpris, c'est que la bande passante en wifi n'est pas fixe, elle varie de 1 à 11méga, sans raison...Phénomène que je n'avais jamais observé avant d'être dégroupé.
Peut-être peut tu faire un essai en CPL??

Même si à priori, 11méga de bande passante suffisent amplement pour la TV.

A+

will42

« Réponse #1381 le: 28 February 2007 17:15:53 »
Les amis, si on peut s'en occuper rapidement ce serait cool, j'essaye de mon coté de mettre le tableau en forme et d'imprimer un ex de la lettre pour ce jeudi ou vendredi.
Si tous ceux qui ont démandé, pouvaient prévoir de signer les documents dans le week end ou millieu de semaine, on serait pas mal pour envoyer la lettre et attendre une réponse...

PAT-STE

« Réponse #1382 le: 28 February 2007 18:50:09 »
SLT hbf42 et tous les autres
Tu as complètement raison, 11 mbts devraient suffire, mais ds les faits ce n'est pas le cas. Enfin, pour la reception TV, y'a rien à redire (y compris mon vieux portable P3 500 Mhz, même s'il chauffe comme une baraque à frites). Là où ça se complique c'est pour enregistrer une émission TV. L'image devient carrément hachée. Et si par miracle (si il existe des trucs) tu enregistres correctement, ensuite pour visionner sur ta TV par freeplayer, rebelotte, hachage, figeage de l'image etc... Et ça ne vient pas du firewall ou autre configuration...
Donc si vous voulez bien de moi, je signerais volontier votre lettre.

42patoche

« Réponse #1383 le: 01 March 2007 06:05:03 »
tu la commandé quand?
car moi cdé depuis le 29/01 et pas de nouvelles
par contre pour la lette je suis toujours d'accord si dedans on demande aussi le remboursement?

Pichou

« Réponse #1384 le: 01 March 2007 07:46:39 »
Il me semble obligatoire de devoir la modifier pour demander le remboursement!!! On a dit qu'on faisait la lettre, il faut qu'elle parle des cas de tout le monde! Sinon, elle perd énormément de son intérêt communautaire à mon goût, vous ne croyez pas?

will42

« Réponse #1385 le: 01 March 2007 10:51:51 »
Là c'est clair que si elle est envoyée dans cette état, elle ne reflete pas du tout les differents cas de chacun. A la base elle était prévue pour LA COMMANDE GRATUITE de la V5 et non pas pour le remboursement. Ce qui dans ce dernier cas, me semble tout à fait improbable ! Une fois le fric rentré dans les caisses de free, il est stupide de penser qu'il ressortira d'une manière ou d'une autre.

Ah L'irrésistible attirance de la Freebox HD... C'est vraiment dommage de ne pas avoir attendu une réponse à cette lettre pour commander vos V5, maintenant je doute fort qu'ils daignent nous accorder un credit avec autant de situations différentes !!!

bodjikian

« Réponse #1386 le: 01 March 2007 12:04:37 »
Citation de: 42patoche
tu la commandé quand?
car moi cdé depuis le 29/01 et pas de nouvelles
par contre pour la lette je suis toujours d'accord si dedans on demande aussi le remboursement?
Le 29/01 aussi, mais j'ai gueulé sur les chats d'aide alors peut-être que c'est pour ca, je sais pas, en tous cas, j'ai mon suivi sur le site de Kiala :

27/02/2007 18:14 Colis en préparation chez votre vendeur

Ils disent en préparation ici, mais dans ma console free j'ai bien :
Colis envoyé le 27/02/2007 livraison sous 72h par relai Kiala n° 90243825

ilmathen42

« Réponse #1387 le: 01 March 2007 17:45:56 »
oui mais apparement il n'y en a que 2qui l'ont commandée nous pas encore! donc on laisse la lettre telle quelle et on l'envoie rapidement non?
vous avez mon email contactez-mo pour la signature et le paiment des frais d'envoi

42patoche

« Réponse #1388 le: 01 March 2007 18:07:23 »
faites bien comme vous voulez,mais on est la au cas ou.pour mois aussi j'ai reçu le suivi kiala en quoi ma V5 est au bureau de poste et je penses dispo demain.
il ne reste + que la facture a ateendre 30,60 ou 96€.
Bon courage  pour la letre

bodjikian

« Réponse #1389 le: 01 March 2007 18:26:35 »
Citation de: 42patoche
faites bien comme vous voulez,mais on est la au cas ou.pour mois aussi j'ai reçu le suivi kiala en quoi ma V5 est au bureau de poste et je penses dispo demain.
il ne reste + que la facture a ateendre 30,60 ou 96€.
Bon courage  pour la letre
Euh?
Les bureaux de poste ne sont pas des relais Kiala !!! ou j'ai rêvé ?! :O

42patoche

« Réponse #1390 le: 01 March 2007 18:30:08 »
non mai ça passe par un centre de tri quand meme ,puis via relais kiala.

Wyman

« Réponse #1391 le: 02 March 2007 22:10:23 »
ENCORE UNE INCOHERENCE!!
je suis en freebox only et je voulais tenter (je sais...mais ça mange pas de pain) de passer par le lien pour demander le dégroupage total
et la!!! il me dit:
Votre ligne 04 77 XXXXXX n'est pas encore éligible au dégroupage total
Votre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation.

MAIS, si je passe pour un nouveau venu qui veux s'abonner, lors du test de ma ligne il me dise:
votre ligne est éligible à l'offre freebox total + services TV

bravo les gars!!!

Ca vaux le coup de se désabonner et de se ré-abonner vu que les nouveaux venus sont dégroupés de suite?

MilesTEG

« Réponse #1392 le: 02 March 2007 22:39:02 »
ben ca dépend des frais de résiliation que tu as a payer si tu résilies ton abonnement actuel !

xinfe

« Réponse #1393 le: 05 March 2007 20:06:31 »
Je n'ai toujours pas commandé de V5 (après 3ans, on est plus à 2 mois près :D)

Pichou

« Réponse #1394 le: 06 March 2007 07:42:45 »
Bon alors, que fait-on pour cette lettre? Et qd?

xinfe

« Réponse #1395 le: 06 March 2007 11:18:58 »
On peut faire un origami avec a la rigeur...

42patoche

« Réponse #1396 le: 07 March 2007 12:08:09 »
Pour info j'ai eut ma facture pour la V5.
elle me coute finalement 30€ pour une ancienneté de 25 mois.
la qualité de la v5 est au rendez vous et l'enregistrement sur disque dur est au top.
le freeplayer marche mieux qu'avec la V4.

MilesTEG

« Réponse #1397 le: 07 March 2007 12:14:05 »
Bon la lettre en est où ? car je voudrais bien commander cette V5 moi.

dites au passage, le nombre de dégroupé ne stagnerait-il pas sur MET42 ???
Il me semble que ca fait plusieurs jours que c'est à 413 sur francois04

Pichou

« Réponse #1398 le: 07 March 2007 12:57:35 »
Pour la lettre, j'ai la même interrogation que Miles? Si on doit passer la signer, pas de pb, suffit de me dire quand et où (de préférence le soir, parce qu'il me faut le temps de rentrer du boulot... :-( ).
Pour la stagnation du nombre de dégroupés, est-ce qu'on connaissait le nb de personnes connectées sur ce dslam avant? C possible que tt le monde soit transféré, et que ce soit en attente des nouveaux abonnés maintenant, ce qui fait que ça va moins vite... Je ne sais pas...

MilesTEG

« Réponse #1399 le: 07 March 2007 13:02:19 »
+1 pour se déplacer si il faut la signer. Pas de soucis, faut me dire aussi quand et où.