Voici la diccussio que je viens d'avoirsur le tchat de FREE/
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
****** dit : ************
tchatteur dit : Pouvez vous me confirmer votre mail de contact SVP?
**** dit : je viens d"être dégroupé je vouslais si mon ancieneté a été remis à zéro
****** dit :
[email protected]***** dit : je veus changer ma freebox en une V5 combien va-t-elle être facturée
******** dit : voilà!
******* dit : alors cette ancienneté ça donne quoi?

tchatteur dit : merci de votre patience
tchatteur dit : si 'ai bien compris, vous demandez si vous faites une validation pour le renouvellement du modem , on vous facturera (si votre ancienneté a été remise à 0 suite au dég totat de votre ligne)
******* dit : oui
tchatteur dit : ligne recablée pour le dég total le 30/01/2007
******** dit : oui
******** dit : oui
tchatteur dit : votre ancienneté n'a pas été remise à 0
************ dit : c'est vrai alors ma freebox me reviendra à combien?
tchatteur dit : car vous avez demandé le dég total juste avant que la zone ne soit dégroupée, (ou bien lors du dégroupage de la zone)
tchatteur dit : # Calcul de l'ancienneté # Nombre de factures : 48 # Remize à zéro de l'ancienneté le 03/12/2004 # Le Freenaute a une ancienneté de 25 mois
tchatteur dit : donc
tchatteur dit : Renouvellement de Freebox v1/v2/v3/v4 vers Freebox v5 : 30€, mais
tchatteur dit : je vous invite à valider votre demande le mois de mars
********* dit : pourqoi?
tchatteur dit : car vous devez avoir une ancienneté dépassant les 26 mois pour ne pas payer que 30€
tchatteur dit : ar vous devez avoir une ancienneté dépassant les 26 mois pour ne pas payer que 30€
*********dit : à ce moment là je paierai combien?
tchatteur dit : avez vous d'autres questions?
tchatteur dit : 60€
tchatteur dit : MAIS si vos patienter le mois prochain c 30€
tchatteur dit : si vous n'avez plus de questions Au nom de Free je vous remercie et vous souhaite une excellente journée et pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce le lien: ttp://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/
****** dit : merci
30 euros c'est encore trop cher à mes yeux!