Ben on a calculé aussi que ça fait déjà long d'attendre, et puis tant pis s'il faut investir pour la V5. M'enfin, l'espoir ne me quittant pas, pourquoi n'enverraient-ils pas directement une V5?? ;-) Surtout qu'ils ont sans doute plus d'infos sur l'avancement que nous.
Mais c qd même incroyable ça. Qd on voit l'allure à laquelle ça dégroupe tout autour de St T, dans des coins de plus en plus perdus en plus, on ne comprend pas bien ce qu'il y a de si terrible à la métare pour que ça ne soit pas déjà fait. En plus, j'imagine quand même qu'il y a un sacré potentiel de connexions, bizarre qu'ils ne se bougent pas plus pour respecter leurs délais annoncés, même si je sais bien que ce n'est pas une garantie. Là, en suivant vos conversations, je pensais bien que ça serait bon avant la fin de l'année. J'ai joué la montre depuis septembre pour avoir direct la V5, mais là, ct plus possible. J'espère que le dossier va avancer aussi vite que le tien Miles. Et au fait, si tu as les deux lignes Free et Orange actives, comment es-tu sûr que tu passes par celle d'orange ou que c vraiment celle de free?