au fait mileteg as tu trouvé ton apparte? Je vais louer le mien peut etre bientot, si je peux en acheter un autre dans le coin.
Oui j'ai trouvé et j'ai les clé depuis jeudi. De plus aujourd'hui on s'est tapé le déménagement !! Je suis claqué completement naze... j'ai super mal aux pieds !!
Salut à tous,
Juste pour dire que cet aprèm, il y a eu pas de mouvement du coté du rond point, les armoires étaient ouvertes et il y avait deux camions juste en face.
Le local de FT était lui aussi porte grande ouverte.
Peut être que ça se précise un peu !
L'avenir nous le dira...
Cool, on verra bien.
Sinon je suis allé ouvrir la ligne téléphonique à france telecom (orange quoi). Et j'ai demandé à savoir quelles étaient leurs offres sans engagement.
Il y avait donc forcemment les offres 56K, mais bon... passer du 8M au 56K... non merci. Il m'a proposer le gars d'orange, l'offre ADSL 512K à 10€/mois et 1€ l'heure supp.
Bon c'est un poil cheros pour une heure d'adsl 512... mais bon pour patienter en attendant le dégroupage total... je pense que c'est pas mal. Car le 56K... ca aurait été tres long.
On va comsommer environ 5-6 heures pour rentabiliser un peu cette connexion... Mais ca reste quand même une solution de dépanage. Mais heureusement y a pas de frais de résiliation, et je peux l'arréter quand je veux.
Donc si dans l'armoire de free ils ont mis le dslam, peut etre qu'on aura le DT rapidement.
Sinon le ping passe pas encore.
Voilà, donc je pourrais survivre en attendant le DT, et je pourrais passer de temps à autre ici

Bon WE @+
Miles