faisons de beaux reves , la fin des déconnexions, msn au top pleins de trucs quoi lol
ok, de toute façon je veux le DT moi.donc dès que l'adresse en pinguable je demande le DT.
ha oui c'est vrai... mais si tu déménages et que tu reprends orange derriere, y a moyen de s'arranger il me semble.
oui c'est bien pour ca que je résiste...mais une chose est sure, si jamais le DT merde, je vais pas attendre des mois avant de résilier !! J'en ai vraiment trop marre de cette connexion de merde que free nous fourni !! (y a pas de diffamation là dedans, juste un constat)
non merci, je suis pas trop CS...J'ai un ami qui poste sur freeks en disant que plusieurs de ses potes ont des gros soucis en DT sur bellevue avec du 9dB d'atténuation...qui croire... ils ont peut etre pas de bol...
oui c'est vraia la métare poas de soucis de tram
Il ya forcement un raport les installation free sont peut etre la bas....puisque le centrale etais soit disant trop petit.
C:Documents and SettingsMuad'Dib>ping 213.228.22.68Envoi d'une requête 'ping' sur 213.228.22.68 avec 32 octets de données :Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Statistiques Ping pour 213.228.22.68: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),C:Documents and SettingsMuad'Dib>