Oé ben moi d'après eux tout marche bien mais je suis encore et toujours en rectangle clignotant. Même le ping de la freebox est réglable dans la console alors que le modem n'est pas synchronisé !!!!!
Sinon pour le lien, j'ai simplement conversé avec une nana de chez free qui a cliqué sur ce lien, soit disant elle m'a assuré que c'était gratuit du fait du passage ip adsl à dégroupage. Pour ça oui ça a été vite encore faudrait-il que d'une part ça marche, et d'autre part que je ne sois pas facturé.
Ce lien envoi une requète de dégroupage total immédiatement à FT qui procède donc à la connexion de la ligne au plus vite, mais de là à ce que ce soit totalement gratuit je me pose des questions. Je sais qu'il y a priorité entre ceux qui demandent le DT et les autres le DP, mais par expérience, la rapidité a un cout et là je sais pas pourquoi mais je ne vois pas cette affaire d'un bon oeil !
Dans les deux cas, si ils me font payer, ils auront droit à un joli courrier car il est bien stipulé dans les conditions que cette migration est gratuite. Les gars, à la limite si vous voulez, vous pouvez tenter le coup mais à vos risques. Je ne doute pas obtenir le remboursement en cas de facturation, car c'est normalement gratuit, ce qui m'embête le plus c'est d'avancer le fric dans un premier temps !!!!
Sinon ben je vous tiens informé sur ma connexion (même si vous en avez rien a foutre, lol)!