a mon avis ca va pas évoluer du WE. Les gars doivent pas bosser le samedi ni le dimanche...
oé je pense bien !!!
De toute façon j'ai trouvé refuge chez une voisine freenaute !! mais j'utilise toujours la connexion wifi d'un gars de mon allée de chez elle ! Je vais tenter de voir qui a le reseau livebox que je capte de chez moi afin de partager la connexion pendant le WE.
Il se peut aussi que le rectangle clignotant disparaisse quand les serveur se seront mis à jour comme dit plus haut, et pour ça pas besoin d'attendre le WE. Enfin j'espère...
Ils pourraient cabler de suite quand même, je vois pas pourquoi ils nous font poiroter des jours sans le service. Et sans tonalité, je vois mal la connexion bas débit de secours fonctionner !
Et les autres toujours pas nouvelles concernant le soit disant mail de free annonçant le dégroupage de votre ligne

?
Pour la lettre de la V5 HD, ben il serait préférable de voir le maximum de personnes connectées puis on l'expédie ensuite, qu'en pensez vous

J'ai vu que certains l'ont déjà demandé par la console, si ça commence comme ça on va pas être nombreux à la demander....