gaillard74

[NAT] Nouvelle interface TV
« Réponse #100 le: 26 January 2008 13:43:15 »
Problème: chaque fois que j'allume ma fbHD,
elle affiche la page des options ( la page principale comme si j'avais appuyer sur la touche FREE ) systématiquement !
Erreur de ma part ?

Blue Jester

« Réponse #101 le: 26 January 2008 14:34:35 »
Moi j'ai quelques soucis depuis le nouveau firmware : quelques chaînes comme NT1 ont été shootées et remplacées par le service VOD (pourtant il est bien marqué "NT1" quand j'arrive dessus), ou des bugs genre je suis sur TF1, j'appuie sur la touche "prog +" pour passer à la chaîne suivante et il me balance une chaîne aléatoire au lieu de France 2...

D'autres personnes dans le même cas ?

ssbd

« Réponse #102 le: 26 January 2008 15:48:43 »
Dans la liste classé des chaine, si je choisi France 2 avec la liste TNT, j'ai un joli message du server apache 'Bad request'. A part çà je peux y accéder en tapant 702.  :-)

michel_r

« Réponse #103 le: 26 January 2008 18:20:16 »
Citation de: gaillard74
Problème: chaque fois que j'allume ma fbHD,
elle affiche la page des options ( la page principale comme si j'avais appuyer sur la touche FREE ) systématiquement !
Erreur de ma part ?
Nan, nan, c'est la nouvelle "avancée révolutionnaire" pondue par ces **** de techs Free ....

kof2006

« Réponse #104 le: 26 January 2008 19:40:16 »
C'est horrible cette page des options qui s'affiche à chaque allumage de la freebox HD.

Je préfère comme avant : la dernière chaine vue.

En plus, mes vieux ne savent pas comment enlever cette page.

claude-51

« Réponse #105 le: 26 January 2008 20:06:43 »
on a le même message avec les chaines 703,705,708,714,715,717 c'est à dire BAD REQUEST

un simple freenaute

« Réponse #106 le: 26 January 2008 20:14:21 »
Il suffit de taper le n° de la chaine voulue.

scollard

« Réponse #107 le: 27 January 2008 15:27:39 »
Et il manque toujours la chaine "Internet" comme le fait une vulgaire Wii... rageant, cette debauche de technologie chez Free qui ne permet meme pas de naviguer sur internet... le comble quand meme pour un FAI, non ?

un simple freenaute

« Réponse #108 le: 27 January 2008 16:17:16 »
Ils seraient bien les premiers ;)

Guscht

« Réponse #109 le: 27 January 2008 18:22:04 »
Bravo pour cette mise à jour ! :/

Des boutons à presser en plus.
Impossibilité de zapper en utilisant les flèches "PROGRAM", que je monte ou que je descende je tombe sur la mosaïque avec TF1 sélectionné d'office.

Le top du top :
Appuyez sur le bouton rouge pour faire un enregistrment direct.
Quelque soit la chaine en cours, l'enregistrement se fait sur TF1 !
Donc bouton rouge (mais celui du haut de la télécommande) pour sortir et hop, on se retrouve sur la mosaïque avec TF1 selectionné d'office !

Si le progrès est le nombre de boutons à presser avoir d'avoir ce que l'on veut, Free vient de faire un grand pas en avant !

FraGG

« Réponse #110 le: 28 January 2008 06:58:04 »
Citation de: scollard
Et il manque toujours la chaine "Internet" comme le fait une vulgaire Wii... rageant, cette debauche de technologie chez Free qui ne permet meme pas de naviguer sur internet... le comble quand meme pour un FAI, non ?
Franchement naviguer avec une télécommande j'ai vu bien plus pratique... sans pointer tu vas chercher les liens comment ?

Pour naviguer un "vulgaire pc" suffit amplement.

pdm

« Réponse #111 le: 28 January 2008 08:17:56 »
Bonjour,

dans le genre prudent je n'ai fait la MAJ que ce matin en me disant que tous les bugs refilés aux "early adopters", geek bêta-testeurs malgré eux (et pas payés en plus, dites, il n'y a pas une entreprise à Redmond qui fait pareil ?), seraient réglés en quelques jours.

Eh bien de mon côté ça fonctionne peu ou prou, disons que j'ai la télé, mais :

- toujours la page d'accueil à chaque allumage, il faudra m'expliquer l'intérêt. Certes il suffit d'appuyer sur un touche en plus, c'est bien gentil mais avec un télécommande universelle, c'est pas pratique, et en plus le commun des mortels, celui qui est abonné chez Free mais ne connaît pas Freenews (si si il y en a plein !) il le sait comment qu'il faut appuyer sur une touche en plus ? C'est sa freeteuse qui le lui chuchote à l'oreille ?

- quand finalement j'arrive sur la mosaïque de Canalsat, pas de son ! il faut bouger le curseur pour retrouver le son. Ce n'est pas horrible, d'accord, mais en dehors du premier menu, plus graphique mais pas forcément plus ergonomique (à mon avis), on a l'impression d'une régression dans les fonctionnalités de base, alors même qu'il s'agit d'une mise à jours "majeure" du firmware.

Bref ça ne fait pas sérieux, ça n'est pas annoncé nulle part (Free a envoyé un e-mail récemment, il ne pouvait pas annoncer qu'un changement allait avoir lieu), ça nous tombe dessus sans prévenir et on se retrouve paumé devant sa télé. Après un "ooooh c'est beau" de quelques secondes, c'est un chapelet de "c'est quoi encore cette m..." qui s'égraine.

Pas convaincu, le pdm.

moi33000

« Réponse #112 le: 28 January 2008 09:00:30 »
Citation de: moi33000
Bien réfléchir avant de faire la mise à jour
Par contre impossible d’enregistrer TF1 ou M6 via le tuner TNT de la Freebox HD.
TF1 est la chaine 701 et M6 la 706.
Si on appuie sur « enregistrement » sur la télécommande (le bouton rouge) rien ne se passe pour les chaine 701 et 706.Alors que ça marche pour les autres chaines de la TNT.
Si on programme avec 701 ou 706 alors un menu propose TF1 (canal 1 ou 451) ou M6.Résultat un enregistrement en 4/3 et un fichiers invisible par les clients Ftp. Donc impossible à sortir de sa Freebox.
Après reboot et réinstallation du firmware 1.4.0 l'enregistrement en direct des chaînes de la TNT marche à nouveau.
Il faut juste taper le temps et appuyer sur OK , sans selectionner TF1 dans le menu sous le temps d'enregistrement (si on veux enregistrer TF1 TNT canal 701).
Le fichier enregistré est ensuite visible via le client FTP.
A noter que chez moi aussi , TF1 et M6 (comme sur la TNT) diffusent certains programme en 16/9 , mais le flux est naze comparé à la TNT

RaZorbacK

« Réponse #113 le: 28 January 2008 11:10:56 »
Salut,

en tout cas, les non-voyants comme moi qui avaient appris par coeur la succesion de touches à se taper pour accéder ou on veut, bah c'est mort de chez mort. avant, quand on allumait la freeteuse, on pouvait savoir que c'était le cas en entendant une chaine mais là, silence radio (tv)! et puis, ce tableau avecdes icones dans tous les sens .... pffff....
Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité un jour en se balladant de nous faire une description de tout ca, dans l'ordre en incluant les sous-menus, ce serait super appécié.

par contre, dites-moi, la pression prolongée sur la touche messagerie pour accéder au disque interne, ca marche plus? On dirait bien car quand ma ptite fille a voulu regarder winie, ba j'avais l'air con moi après lui avoir cranement promis que j'allais lui charger son winie sur le boitier si elle rangeai bien comme il fallait la boite des accessoires de monsieur patate! à cause de free, ma fille va me détester parce que je fais des promesses en l'air! lol

merci,

Knarf49

« Réponse #114 le: 28 January 2008 11:43:20 »
Après reboot et réinstallation du firmware 1.4.0 l'enregistrement en direct des chaînes de la TNT marche à nouveau.
Il faut juste taper le temps et appuyer sur OK , sans selectionner TF1 dans le menu sous le temps d'enregistrement (si on veux enregistrer TF1 TNT canal 701).
A noter que chez moi aussi , TF1 et M6 (comme sur la TNT) diffusent certains programme en 16/9 , mais le flux est naze comparé à la TNT
Et en différé comment faire pour les TNT - impossible je suppose.

Yoann Ferret

« Réponse #115 le: 28 January 2008 12:35:33 »
Citation de: RaZorbacK
Salut,

en tout cas, les non-voyants comme moi qui avaient appris par coeur la succesion de touches à se taper pour accéder ou on veut, bah c'est mort de chez mort. avant, quand on allumait la freeteuse, on pouvait savoir que c'était le cas en entendant une chaine mais là, silence radio (tv)! et puis, ce tableau avecdes icones dans tous les sens .... pffff....
Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité un jour en se balladant de nous faire une description de tout ca, dans l'ordre en incluant les sous-menus, ce serait super appécié.

par contre, dites-moi, la pression prolongée sur la touche messagerie pour accéder au disque interne, ca marche plus? On dirait bien car quand ma ptite fille a voulu regarder winie, ba j'avais l'air con moi après lui avoir cranement promis que j'allais lui charger son winie sur le boitier si elle rangeai bien comme il fallait la boite des accessoires de monsieur patate! à cause de free, ma fille va me détester parce que je fais des promesses en l'air! lol

merci,
comme je l'ai déjà précisé sur le topic dédié, il n'y a finalement quasiment rien qui change.

Globalement : une fois ta Freebox allumée, une pression sur OK t'amènera sur Freebox TV. Une fois là, quasiment tous les raccourcis que tu connais continuent de fonctionner (enregistrement, accès aux vidéos du disque dur etc.). La pression longue sur la touche Enveloppe fonctionne toujours... il faut juste penser à faire une pression sur OK au démarrage.

firefly

« Réponse #116 le: 28 January 2008 12:44:07 »
@Knarf49 : En différé ça remarche aussi: il suffit de taper 701 comme chaine. (tu peux vérifier que ça a bien pris 701 et non 1 en retournant éditer l'enregistrement programmé)

PAPY69

« Réponse #117 le: 28 January 2008 13:38:23 »
Bonjour ,
Bravo pour cette nouvelle interface beaucoup plus pratique .
L'accès aux domaines choisis est rapide et direct .
Une excellente initiative .
Salutations .

madjx

« Réponse #118 le: 28 January 2008 14:25:08 »
+1 pour la convivialité de la nouvelle interface.
Même si, pour des utilisateurs peu habitués aux menus, cela complique l'accès au service de télévision. Surtout si, comme moi, on débranche la FreeBox HD quand on ne l'utilise pas (économie d'énergie, écologie).

Citation de: Lorenzo.llamas
maintenant,c'est
-bouton rouge
-ok (pour freebox tv)
-ok (pour ceux ayant un debit pas top et ayant donc le choix entre tv classique et bas debit)
-choix de la chaine (puisque celle regardée avant extinction du boitier n'est visiblement pas mémorisée)

y'a du mieux c'est indéniable,mais c'est a roder encore un peu...
Par contre, j'ai remarqué que la touche "messagerie vocale" de la télécommande ne fonctionne plus... Suis-je le seul ?

Guscht

« Réponse #119 le: 28 January 2008 14:27:14 »
Citation de: yoann007
Salut,
comme je l'ai déjà précisé sur le topic dédié, il n'y a finalement quasiment rien qui change.
Tu es sûr d'avoir bien regardé ?
On doit pas avoir la même notion du changement, moi je dirai que quasiment tout à changé mais malheureusement pas dans le positif.

Yoann Ferret

« Réponse #120 le: 28 January 2008 15:44:53 »
Citation de: Guscht
Salut,
On doit pas avoir la même notion du changement, moi je dirai que quasiment tout à changé mais malheureusement pas dans le positif.
bah non, à part la pression sur OK au lancement tout continue à se faire de la même manière. Les raccourcis pour lancer un enregistrement, en programmer un, en regarder un... sont toujours les mêmes.
La seule vraie grosse différence se situerait au niveau de l'utilisation des radios, vu qu'on ne peut plus y accéder via le canal 199. Mais dans un sens ça me semble plus pratique question accessibilité puisqu'une fois dans l'univers des radios on peut composer le numéro d'une radio directement.

PS : l'info concernant la pétition a été "poussée" par Florian. http://www.freenews.fr/nat/5682-divers-une-petition-dans-le-noir-complet.html

Florian

« Réponse #121 le: 28 January 2008 15:46:47 »
Arf j'avais pas vu que vous en parliez déjà ici de la pétition ;)
J'étais en contact mail avec Sof-paradise.

Bon j'espère qu'ils vont s'en sortir, car ce doit vraiment pas être évident.

Guscht

« Réponse #122 le: 28 January 2008 16:18:22 »
Citation de: Guscht
Salut,
bah non, à part la pression sur OK au lancement tout continue à se faire de la même manière. Les raccourcis pour lancer un enregistrement, en programmer un, en regarder un... sont toujours les mêmes.
La seule vraie grosse différence se situerait au niveau de l'utilisation des radios, vu qu'on ne peut plus y accéder via le canal 199. Mais dans un sens ça me semble plus pratique question accessibilité puisqu'une fois dans l'univers des radios on peut composer le numéro d'une radio directement.

PS : l'info concernant la pétition a été "poussée" par Florian. http://www.freenews.fr/nat/5682-divers-une-petition-dans-le-noir-complet.html
Alors je te fais part des modifications que j'ai constaté (au risque de me répéter) :
1 . la pression sur la touche OK au démarrage.
2. enregistrement en direct ne se positionne pas sur la chaine en cours mais une chaine AAA
2.bis en abandonnant l'enregistrement, on tombe sur la mosaïque avec la chaine AAA selectionnée
3. impossibilité d'utiliser les touches "fleche haut" et "fleche bas" pour zapper, elles renvoient directement sur la mosaïque avec AAA selectionné
4. Appuie sur la touche "Liste des chaines", la chaine sélectionné n'est pas la chaine en cours.

Et j'en oublie sûrement.

La chaine que je nomme AAA est apparemment la 1ere chaine choisie en passant par la liste des chaines, après un hard reboot de la box HD.

Alors dire que tout va bien, que c'est juste un appuie sur OK qui change, heuuuu... faut être payer pour dire ça, non ? lol

Tu ne constates pas toutes ces gênes ? Alors active le disque dur... tu vas avoir des surprises.
He oui ! Un hard-reboot du boitier HD et tout semble revenir correctement, mais malheur à celui qui réactive le disque dur !

En tout cas, moi je vais de ce pas signer cette pétition dont j'inorais l'existance.

MissKriss

« Réponse #123 le: 28 January 2008 16:42:50 »
Salut,

Je suis aussi une des 3 qui ont mis la pétition en place et celle qu'a fait les tuto sur le site de sof-paradise.

Oui c'est vrai les raccourcis pour voir les vidéo fonctionne, merci pour l'astuce du OK, une fois qu'on le sait ça marche. L'enregistrement direct aussi marche par contre la programmation ça fait 5 fois que j'essaie et que des échec lol bon en même temps ça déjà à la base aïe aïe donc je ne le mets pas sur la cose de la mise à jour mais sur le manque d'accessibilité.

Pour les radio bah chez moi ça marche encore le 199. En effet l'univers radio ça doit être bien sympa mais le truc c'est que j'ai pas de personne qui voient pour me dire le nombre de flèches à faire pour attérir sur l'icone.

En fait la pétition n'est pas la pour critiqué Free et ses mises à jour mais plutôt pour monterer qu'on est là, que nous aussi on veut avoir accès à tous ses services bien sympa! Et comme on aime bien Free, bah ça nous tien à coeur que ça soit eux les premiers à prendre tout ça en compte parce que faut pas croire que chez les autres c'est mieux, d'après ce que j'entends non, mais je ne parle que de ce que je connais.
Puis vu que le gouvernement fait rien bah on agit tout seul :)
Si vous souhaiter des info, n'hésitez pas on vous répondra avec plaisir.

Jerome

« Réponse #124 le: 28 January 2008 19:25:24 »
J'ai une question à propos de cette nouvelle interface: comment regarder la télé quand la télécommande ne marche pas? La mienne a un problème (je dois souvent enlever/remettre les piles pour le corriger) et c'était bien avant d'arriver directement dans l'univers FreeboxTV. On pouvait alors zapper avec les boutons du boitier. Désormais c'est impossible, on ne peut pas sélectionner l'univers sans la télécommande.

Yoann Ferret

« Réponse #125 le: 28 January 2008 19:44:11 »
Citation de: MissKriss
Salut,

Je suis aussi une des 3 qui ont mis la pétition en place et celle qu'a fait les tuto sur le site de sof-paradise.

Oui c'est vrai les raccourcis pour voir les vidéo fonctionne, merci pour l'astuce du OK, une fois qu'on le sait ça marche. L'enregistrement direct aussi marche par contre la programmation ça fait 5 fois que j'essaie et que des échec lol bon en même temps ça déjà à la base aïe aïe donc je ne le mets pas sur la cose de la mise à jour mais sur le manque d'accessibilité.
pour la programmation, certains ont eu apparemment quelques soucis à enregistrer les chaînes (notamment la TNT, qui est passée des canaux 411 et + aux canaux 701 et +). Peut-être qu'un reboot simple de la Freebox résoudra le problème...

Pour les radio bah chez moi ça marche encore le 199. En effet l'univers radio ça doit être bien sympa mais le truc c'est que j'ai pas de personne qui voient pour me dire le nombre de flèches à faire pour attérir sur l'icone.
au démarrage de la Freebox ou sur une pression de la touche Univers à partir de l'univers Freebox TV, appuyer deux fois sur Droite puis OK et vous êtes dans l'univers Radio.

Il fonctionne globalement comme le canal 199 sauf que pour passer d'une thématique à une autre c'est un peu plus simple, ça se passe avec les flèches gauche et droite (haut et bas pour changer de radio). Par contre, je ne sais pas si on peut déjà trouver une liste des radios par numéros à composer sur le net.

Citation de: eldge
J'ai une question à propos de cette nouvelle interface: comment regarder la télé quand la télécommande ne marche pas? La mienne a un problème (je dois souvent enlever/remettre les piles pour le corriger) et c'était bien avant d'arriver directement dans l'univers FreeboxTV. On pouvait alors zapper avec les boutons du boitier. Désormais c'est impossible, on ne peut pas sélectionner l'univers sans la télécommande.
hum, en effet c'est problématique. Il n'y a pas de touche correspondant à "OK" sur la façade du boîtier...

call_fr

« Réponse #126 le: 28 January 2008 19:55:37 »
(oups desolé j'ai pas posté au bon endroit):P

wish80

« Réponse #127 le: 28 January 2008 20:46:15 »
Bonsoir, depuis la mise ajour de la nouvelle interface impobbile d'utiliser le freeplayer pour explorer mon Disque dur tout est grisé comment faire SVP !!!

dooby59

« Réponse #128 le: 28 January 2008 21:05:27 »
L'interface du bouton "Free" est vraiment très belle et je trouve que c'est bien d'avoir calqué l'interface de TVperso Freebox :)

Par contre l'interface radio n'est pas suffisamment remodelé pour être aussi belle et bien que les autres interfaces (menu, TVperso Freebox ...).

J'espere que l'équipe Design de Free refera également les bandeaux d'informations des chaînes, le guide des programmes, la zapliste ou encore la page d'accueil quand on allume la Freebox HD :D

MissKriss

« Réponse #129 le: 28 January 2008 21:15:00 »
Yoann, merci pour l'icone radio en effet avec l'appui sur les touches ça fonctionne, j'irai le modifer dans le tuto sur sof-paradise.info mais avant je vais essayer de chercher si par hasard y aurait pas une liste qui se cache :) je vous tien au courant au cas ou.

Bon l'enregistrement j'arrive toujours pas lol mais là ça doit venir de moi j'avoue j'ai jamais souvent fait ça marche une fois sur je sais pas combien je retentrai à l'occase. :) En fait, là il suffirait de petit bip discrait même juste pour savoir si j'ai bien appuyer parce que rien me l'indique.

Merci pour les infos

BUG

« Réponse #130 le: 28 January 2008 22:16:48 »
Excellente mise à jour :D

witchjmd

« Réponse #131 le: 29 January 2008 06:53:31 »
Salut @ tous,

J'ai remarqué un délire depuis la mise à jour sur ma freebox 4 et je ne suis pas le seul, un ami qui a la freebox 4 a le même problème.
Après avoir utiliser le freeplayer, de retour en mode TV, il est impossible d'utiliser les touches "fleche haut" et "fleche bas" pour zapper, elles renvoient directement sur la mosaïque...
Seul solution embêtante c'est de rebooter la freebox après l'utilisation du freeplayer.

Reste à attendre une autre mise à jour, loll....

wish80

« Réponse #132 le: 29 January 2008 10:12:50 »
impossible pour moi d'utiliser freeplayer de la nouvelle interface la case est grisé comment faire svp !

Zore

« Réponse #133 le: 29 January 2008 10:52:18 »
[edit] par contre,le truc un peu lourdingue avec cette interface,c'est qu'on passe impérativement par elle a chaque mise en route du boitier...
bonne chose pour rappeler les services dispos,mais quand on veut juste mater la télé..

Je suis d'accord avec toi. Lorsqu'on sort la HD du mode on tombe sur le menu au lieu de tomber directement sur la denière chaine vue. C'est désageable.

cobra333

« Réponse #134 le: 29 January 2008 13:16:48 »
salut a tous avez le meme souci que moi c est a dire que maintenent quand je change de chaine il faut attendre 10sec pour avoir l image avant c ete beaucoup plus rapide

riron

« Réponse #135 le: 29 January 2008 14:52:56 »
Pour moi tout est ok c'est trés beau vive Free et prions pour que les ?????????? soit vite remplacés par jeux jeux jeux jeux jeux jeux jeux histoire de pouvoir faire des petites partie en reseau de FBHD et aussi naviguer sur le net de sa TV

scochet

« Réponse #136 le: 29 January 2008 16:26:16 »
Citation de: madjx
+1 pour la convivialité de la nouvelle interface.
Même si, pour des utilisateurs peu habitués aux menus, cela complique l'accès au service de télévision. Surtout si, comme moi, on débranche la FreeBox HD quand on ne l'utilise pas (économie d'énergie, écologie).

Citation de: Lorenzo.llamas
maintenant,c'est
-bouton rouge
-ok (pour freebox tv)
-ok (pour ceux ayant un debit pas top et ayant donc le choix entre tv classique et bas debit)
-choix de la chaine (puisque celle regardée avant extinction du boitier n'est visiblement pas mémorisée)

y'a du mieux c'est indéniable,mais c'est a roder encore un peu...
Par contre, j'ai remarqué que la touche "messagerie vocale" de la télécommande ne fonctionne plus... Suis-je le seul ?
+1 pour la convivialité
-10 pour les performances
Perso, ce nouveau firmware est une m....e
Depuis que j'ai rebooté ma freebox HD, non seulement les chaines de la TNT sont passé en 7xx, comme beaucoup mais depuis 2 ou 3 jours, lorsque j'en choisi une, je passe sur le canal zéro. C'est l'écran noir. Pas de son, pas d'image. Depuis aujourd'hui, c'est mieux. Y a plus de TNT, j'ai droit à un message d'erreur mentionnant un souci de WebTV et d'erreur de connection. Si maintenant, la TNT passe par l'ADSL et l'internet, où va-t-on?

un simple freenaute

« Réponse #137 le: 29 January 2008 16:53:53 »
Ca a toujours fait : le boitier HD communique en permanence avec les serveurs Free. Il semblerait que le firmware ne pose pas de problème... Mais que ce soit un problème chez Free (un de plus).

Malika

« Réponse #138 le: 30 January 2008 07:28:21 »
Free est managé comme toutes les boites par le timing...
- "Vite faut sortir la nouvelle interface vite vite."
- "Wé mais on a pas le temps de tout tester chef".
- "C'est pas grave nos abonnés testeront. Lol de chef" et lol de commercial aussi c'est bien leur genre

Et vous, vous etes payé combien pour tester le nouvo firm-where ? :)

un simple freenaute

« Réponse #139 le: 30 January 2008 11:06:12 »
L'accès direct aux chaines est rétabli. En tout cas, il ne s'agissait pas d'un bug firmware... L'interface est au point !

Olive

« Réponse #140 le: 30 January 2008 16:32:59 »
Citation de: un simple freenaute
L'accès direct aux chaines est rétabli. En tout cas, il ne s'agissait pas d'un bug firmware... L'interface est au point !
Ouais, enfin, un bug de moins, allez encore un effort pour le bug entre chaine locale et TPS Star et ce sera beaucoup mieux. Merci Free, franchement j'ai pas à me plaindre de mon FAI préféré, quelques petits soucis de temps en temps, mais jamais rien de grave... :D

richardsone

« Réponse #141 le: 30 January 2008 17:13:17 »
:D L'accès direct aux chaines et aux radios sont  rétabli

screamy145

« Réponse #142 le: 30 January 2008 21:56:37 »
j'ai déjà fait un hard reboot et pas moyen de direct arriver sur les chaines TV

RaZorbacK

« Réponse #143 le: 30 January 2008 22:29:23 »
re,

tiens pour ceux que ca intéreseraient la liste des radios contenues dans le nouvel univers radio, avec leur numéro associé  :

1. Europe 1
3. France Inter
4. RMC Info
5. RTL
6. Chérie FM
7. Virgin Radio
8. Fun radio
9. Nostalgie
10. NRJ
11. RFM
12. Rire et chanson
13. RTL2
14. Sky rock
15. BFM
16. France Culture
17. France Info
18. France musique
19. Radio classique
20. Contact FM
21. FIP
22. Le Mouv'
23. NOVA
24. Ouï FM
25. TSF Jazz
26. France bleu
27. RFI
28. RFI Multilingues
29. Alouette
30. Radio FG
32. Fréquence Jazz
33. Couleur 3
34. Beur fM
35. Voltage
36. Sud Radio
37. Ado FM
38. M plus M
39. Radio ethic
40. Rock FM
41. Top Musique
42. RTS FM
43. Evasion FM
44. Radio Scoop
45. La radio de la mer
46. Witt FM
47. Black Box
48. Vibration
49. Forum
50. 1 on Air Connect
51. Maximum
52. Radio Neo
54. Watt FM
55. Normandie FM
57. Radio Teentaal
58. Radio Xtreme
59. Frequence3
60. World Radio Paris
61. Radio Latina
62. Radio Blagon
63. Espace FM
64. Hit west
65. Radio public santé
66. MFM
67. 13 FM
68. FC Radio l'essentiel
69. NTI
70. Radio Flemme
71. Radio Junior
72. Canal académie
73. Corsica Radio
74. La radio du voyage
75. Media Caraïbes
76. Parenthèse radio
77. Star Floor
78. Jazzy Love

dominique62

« Réponse #144 le: 31 January 2008 18:08:48 »
Avez vous remarqué que dans l'interface TV la partie paramètres a été complétement modifiée et améliorée?

Perso je trouve cela bien pratique et plus facile d'accès; surtout pour les paramètres du boitier HD: affichage, FTP etc etc

Amardoule

« Réponse #145 le: 31 January 2008 19:25:43 »
C'est vrai, moi aussi je trouve ce changement interessant

FLO62

« Réponse #146 le: 31 January 2008 23:35:57 »
Moi depuis la mise à jour mon débit est passé de 5100 à à peine 3700, donc maintenant message pour la tv débit insuffisant pour profiter pleinement du service j'ai canasat via free impossible de regarder ça saute à tout bout de champ donc maintenant je ne peux regarder que free tv bas débit en gros que les chaines tnt.
Quelqu'un a une solution ?
Car la j'enrage si il faut sacrifier le débit pour avoir un nouvel interface tout joli quel honte. Moi je paye canalsat dans le vent et en plus j'ai un débit pourrable

val1984

« Réponse #147 le: 01 February 2008 07:15:48 »
Pas de baisse de débit chez moi, essaye de vérifier ta ligne.

moi33000

« Réponse #148 le: 12 February 2008 07:54:49 »
Citation de: Knarf49
Et en différé comment faire pour les TNT - impossible je suppose.
En différé ça marche aussi.