tchoutchou

frais d activation
« le: 20 January 2008 10:00:19 »
Bonjour j emmenage ds un nouvel appartement où la précedente locataire avait une ligne télephonique, avec son ancien numéro je vois que je peu bénéficier de l ofrre free total, par contre lorsque je veu faire la demande en ligne en consultant la brochure je vois la mention de frais d 'activation de 96€, qui peut me dire à quoi ça correspond?on doit payer 96€ même si le précédent locataire avait déjà une ligne teléphonique même si celle ci a été résiliée il y a moins de 6mois ?

nickole

frais d activation
« Réponse #1 le: 20 January 2008 10:15:49 »
Bonjour,

Les frais d'activation correspondent aux frais d'ouverture de l'accès Adsl facturés par FT à Free 90€ HT = 6€ de frais de dossier chez Free je présume.
Ils ne sont dûs qu'en cas de résiliation (hormis déménagement) avec une dégressivité de 3€/mois d'ancienneté, donc si vous restez au moins 32 mois vous n'aurez rien à régler ;)

Cyril F

frais d activation
« Réponse #2 le: 03 February 2008 23:05:31 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Les frais d'activation correspondent aux frais d'ouverture de l'accès Adsl facturés par FT à Free 90€ HT = 6€ de frais de dossier chez Free je présume.
Ils ne sont dûs qu'en cas de résiliation (hormis déménagement) avec une dégressivité de 3€/mois d'ancienneté, donc si vous restez au moins 32 mois vous n'aurez rien à régler ;)
...pourquoi je les ai payé lors de mon dégroupage total??? Donc si je résilie, je n'aurai rien à payer???
Merci pour la réponse

nickole

frais d activation
« Réponse #3 le: 03 February 2008 23:52:10 »
Non on ne paye rien au départ, mais on les doit en cas de résiliation - 3€ par mois d'ancienneté

Cyril F

frais d activation
« Réponse #4 le: 03 February 2008 23:55:33 »
Non on ne paye rien au départ, mais on les doit en cas de résiliation - 3€ par mois d'ancienneté
moi j'ai payé lors de mon dégroupage

nickole

frais d activation
« Réponse #5 le: 04 February 2008 00:03:31 »
Il s'agissait de 90€ de frais de dégroupage.

En cas de résiliation il faudra régler 96€ - 3€/mois d'ancienneté depuis le mois du dégroupage.

Avec une procédure de déménagement il n'y a rien à régler mais l'ancienneté redémarre à zéro.

Cyril F

frais d activation
« Réponse #6 le: 04 February 2008 08:58:47 »
Il s'agissait de 90€ de frais de dégroupage.

En cas de résiliation il faudra régler 96€ - 3€/mois d'ancienneté depuis le mois du dégroupage.

Avec une procédure de déménagement il n'y a rien à régler mais l'ancienneté redémarre à zéro.
Merci enfin moi j'ai payé 90 - 3x3€ soit 81. Comme ça ressemblait zaux frais pour résiliation je me demandais si je ne les avais pas payés par anticipation
Merci