sebosdag

Je me suis inscrits a l'offre fre degroupage total le 21 novembre 2007 sur la Chapelle sur Erdre et depuis rien n'avance (etape 1).
En contactant free,ceux-ci m'ont dit d'aller me plaindre à la mairie!
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas!

revedeau

Inscription free depuis le 21 novembre 2007 sur la Chapelle sur Erdre!
« Réponse #1 le: 20 January 2008 10:40:44 »
la mairie de la chapelle a longuement refusée l'implantation d'une 2eme baie free sur la chapelle.

Le pbm a recement ete solutionné par celle-ci(l'approche des elections ???) et free devrait d'ici peu posé une 2eme baie en extention de la 1ere... Il faut malheureusement attendre le tps des travaux...

sebosdag

« Réponse #2 le: 20 January 2008 11:02:52 »
ok merci de ta réponse.Si ca pouvait etre aussi rapide  de la part de free...

Caliméro de service

« Réponse #3 le: 20 January 2008 12:50:17 »
Citation de: revedeau
la mairie de la chapelle a longuement refusée l'implantation d'une 2eme baie free sur la chapelle.
Longuement, longuement ... il ne faut pas exagérer non plus. Le longueur de l'opération est quelque chose de très relatif. Cela a été très long pour les abonnés en soufrance, pas pour les techniciens et négociateurs de Free, ni pour la Mairie. ;)

Citation de: revedeau
Le pbm a recement ete solutionné par celle-ci(l'approche des elections ???) et free devrait d'ici peu posé une 2eme baie en extention de la 1ere... Il faut malheureusement attendre le tps des travaux...
Surtout que le problème parallèle du déménagement du NRA n'est toujours pas résolu ... Par contre, quand celui-ci aura lieu, il ne faudra pas se plaindre de la coupure de service que cela imposera le temps que Free et Neuf intègrent le nouveau NRA au lieu de leurs armoires qui seront alors périmées.

Quant aux travaux, je crois qu'ils arrivent bien vite maintenant : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=512442#p512442

sebosdag

« Réponse #4 le: 03 February 2008 09:24:53 »
Je veux bien patienter un peu mais ce que je trouve innaceptable c'est le manque de communication de la part de free!!!
Rien n'avance et ca devrait etre normal d'attendre 3 mois sans un mail de leur part...
Je penses me tourner vers un autre opérateur mais je veux pas que free me débite quoi que ce soit!

Thibaudf

« Réponse #5 le: 03 February 2008 12:46:17 »
moi je suis d'accord j'aurais pas accepté, 3 moi deja, je partirais je pense normalement il ne doivent pas te facturer mais les connaissants .... A voir moi je dis

sebosdag

« Réponse #6 le: 15 February 2008 09:35:00 »
du coup on s'est inscrit chez d..ty box qui a installé la ligne en 1 semaine.
le jour de la mise en service de la ligne comme par magie passage au stade 3 dans l'avancement de l'activation :

Votre inscription a été validée par France Télécom
La commande de mardi 12 février 2008 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline

Thibaudf

« Réponse #7 le: 15 February 2008 10:01:33 »
un client pour darty et bas ils vont eters heureux les pauvres mdr

Xazz

« Réponse #8 le: 15 February 2008 10:27:43 »
Bonjour,

Citation de: sebosdag
du coup on s'est inscrit chez d..ty box qui a installé la ligne en 1 semaine.
le jour de la mise en service de la ligne comme par magie passage au stade 3 dans l'avancement de l'activation :

Votre inscription a été validée par France Télécom
La commande de mardi 12 février 2008 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline
M'est avis que tu viens de te mettre dans un beau merdier.

A ta place je contacterais immédiatement ma banque pour annuler l'autoriation de prélèvement de Free. Dans le cas contraire, ils risquent de commencer à prélever le coût de l'abonnement.

Dans tous les cas, saches que la commande de cablage qu'à passé Free auprès de France Telecom pour ta ligne a un coût. Chez Free, on considère donc aujourd'hui que tu dois payer l'abonnement, et, en cas de résilisation, les frais d'activation.

Bien évidemment, vu que tu as volontairement contracté un abonnement avec un autre FAI, Free t'imposeras de toute manière de résilier en payant puis de te réabonner si tu souhaites profiter de leurs services.

S'abonner ailleurs sans annuler ton inscription chez Free au préalable, ce n'était définitivement pas la chose à faire.

A+

Xavier

revedeau

« Réponse #9 le: 15 February 2008 18:14:06 »
pour info le 2eme DSLAM de la chapelle est en prod :)

Donc l'attente ne devrait plus être trop longue...