Bonjour,
du coup on s'est inscrit chez d..ty box qui a installé la ligne en 1 semaine.
le jour de la mise en service de la ligne comme par magie passage au stade 3 dans l'avancement de l'activation :
Votre inscription a été validée par France Télécom
La commande de mardi 12 février 2008 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline
M'est avis que tu viens de te mettre dans un beau merdier.
A ta place je contacterais immédiatement ma banque pour annuler l'autoriation de prélèvement de Free. Dans le cas contraire, ils risquent de commencer à prélever le coût de l'abonnement.
Dans tous les cas, saches que la commande de cablage qu'à passé Free auprès de France Telecom pour ta ligne a un coût. Chez Free, on considère donc aujourd'hui que tu dois payer l'abonnement, et, en cas de résilisation, les frais d'activation.
Bien évidemment, vu que tu as volontairement contracté un abonnement avec un autre FAI, Free t'imposeras de toute manière de résilier en payant puis de te réabonner si tu souhaites profiter de leurs services.
S'abonner ailleurs sans annuler ton inscription chez Free au préalable, ce n'était définitivement pas la chose à faire.
A+
Xavier