firephenix

bonjour, a tous les freenautes

je suis chez free et je n'ai qu'un mega de debit au mieux comment  est ce possible la longueur de ma ligne  est de 1200 m
est ce que quelqu'un aurait eu le meme souci et aurait il resolu son probleme merci d'avance;

nickole

jean_marc

pas assez de débit par raoort au capacités de ma ligne
« Réponse #2 le: 19 January 2008 16:24:22 »
bonjour a tous

je viens tous juste d'avoir l'adsl+2  avec free en degroupage total je suis a 440m du nra 6 de dbest je n'ai que 4G  

pourquoi je n'ai pas plus ?

merci   a tous

nickole

« Réponse #3 le: 19 January 2008 16:26:56 »
Citation de: jean_marc
bonjour a tous

je viens tous juste d'avoir l'adsl+2  avec free en degroupage total je suis a 440m du nra 6 de dbest je n'ai que 4G  

pourquoi je n'ai pas plus ?

merci   a tous
Et moi qui suis à 3500m pourquoi j'ai pas 15 millions de G ? :lol:

jean_marc

« Réponse #4 le: 19 January 2008 16:35:25 »
là n'est pas le probléme  avant j'avais bien plus avec mon ancien fai  19G Mais il a été racheté  par neuf  je n'aime pas le neuf

voila pourquoi monsieur

nickole

« Réponse #5 le: 19 January 2008 16:41:39 »
Donnez-moi vite le nom du FAI qui vous donne un débit de 19 Gigas b/s cher Monsieur car à l'heure actuelle nous pauvres freenautes on doit se contenter de quelques mégas b/s.

Moi c'est Madame et pas Monsieur s'il vous plait, ou alors Mademoiselle si vous voulez ;)

jean_marc

« Réponse #6 le: 19 January 2008 16:48:40 »
je ne voulais pas vous manquer de respect  mille pardons mais  alors pour vous je devrais avoir combien???????

nickole

« Réponse #7 le: 19 January 2008 16:54:45 »
Citation de: jean_marc
je ne voulais pas vous manquer de respect  mille pardons mais  alors pour vous je devrais avoir combien???????
Vous devriez à peu près ce que vous indique le site http://www.degrouptest.com si vous rentrez votre n° FT + votre code postal

jean_marc

« Réponse #8 le: 20 January 2008 17:46:18 »
merci pour le site  nickole  voilà la réponse de degrouptest     adsl2+   25564 kbit/s   et 3196ko/s

j'ai fais le teste chez free 3163kbit/s pourquoi je ne trouve pas la meme chose????????

merci a tous

nickole

« Réponse #9 le: 21 January 2008 10:20:59 »
3196ko/s (kilos octects/seconde) = 25568kb/s (kilos bits/seconde)

Vous êtes sûr que le débit mesuré n'est pas plutôt en ko/s (kilos octects/seconde) ?

PS : si oui le débit est ok ;)

olivier60

« Réponse #10 le: 26 January 2008 11:05:06 »
apparament le debit annonce sur la tv correspond pas au débit réel envoyer sur le pc s,sa me rassure suis pas le seul dans le même cas :twisted:

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=38011  je commence a me demander si c'est pas un problème venant de la freebox qui n'envoie pas le débit correctement sur le pc

nickole

« Réponse #11 le: 26 January 2008 19:19:25 »
Oui et il y avait déjà des problèmes d'unités ;)

I repeat ze qwestionne :  vous êtes sûr que le débit mesuré n'est pas plutôt en ko/s (kilos octects/seconde) ?

olivier60

« Réponse #12 le: 27 January 2008 15:06:04 »
Citation de: nickole
Oui et il y avait déjà des problèmes d'unités ;)

I repeat ze qwestionne :  vous êtes sûr que le débit mesuré n'est pas plutôt en ko/s (kilos octects/seconde) ?
oui peut etre ,mais regarde mes postes il y a pas de probleme de debit