Free continue la politique de la terreur : on est avec Free, ou on est contre, mais dans ce cas là, ils attaquent !! Je trouve cela ridicule et nuisible. Quand on voit les critiques sur Orange, sur Neuf et bien d'autres, eux s'en foutent, ils continuent de communiquer.
Et pendant ce temps, quand quelqu'un a besoin d'aide, le service client répond par la langue de bois, ne traite pas la vraie demande, etc. Une amie sur Lorient est passée récemment chez Orange, dépitée de toujours recevoir des réponses à la c... de la part de Crétin.fr qui a tout mis en cause avant même d'envisager une panne chez eux. Tout va bien chez Free, tout va toujours bien, le client n'est qu'un emmerdeur qui ferait mieux d'être satisfait d'avoir une connexion plutot que de râler parce que sa ligne coupe 7 fois par jour et parce qu'il a un débit de 56 kbps ! Depuis, chez Orange, près de 5 Mbps, aucune coupure, et un VRAI débit.