IL faudrait que free met autant d'energie à règler les problèmes des freenautes qu' a attaquer des pauvres internautes innocents.
Free est l'opérateur qui fait le plus d'effort pour dégrouper ces abonnés (même si derrière c'est juste une question de rentabilité) alors stop les pleures et autres... si tes pas content... ta d'autre FAI qui t'ouvre leurs portes.
Cordialement
Et alors ? C'est une raison pour négliger la qualité de service et l'efficacité de la hotline, de jouer au ping-pong avec France Télécom lorsque l'abonné a un problème (et ça vaut pour tout les FAI !) ? :rolleyes: Ils commencent à m'énerver les types qui sortent leurs phrases toutes faites parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire, parce qu'ils ne savent pas argumenter ! Si l'on se basait toujours sur le principe "celui qui n'est pas content il va voir ailleurs", il n'existerait aucune association de consommateurs et ces derniers ne pourraient même pas faire entendre leurs droits !
Donc avant de sortir des propos inutiles et bourrés de fautes, réfléchis un peu...
Quant à cette affaire de soi-disante diffamation, ça ne pourra que ternir un peu plus l'image de Free ! Il faut se souvenir que lors de l'affaire de "Free autiste" (ce qui n'est pas faux), la justice n'avait pas donné raison à Free... Je souhaite que cela se répète dans cette nouvelle affaire... A croire que les employés de Free n'ont que ça à faire de leurs journées que d'aller se balader sur les forums à la recherche de prétendus propos diffamatoires... Ca expliquerait qu'ils n'aient personne de compétent pour la hotline...
Si tu bases tes arguments sur mes fautes d'orthographe, tes mal barré...
Si je parle c'est que je travaille dans le domaine... je ne dit pas les choses sans savoir de quoi je parle.
Je vois plein de monde qui se plaignent encore et encore... soit, je ne dit pas que free est sans tord, au contraire dans certain cas et surtout dans le cas où il y a défaut de matériel (box qui lâche) free pourrait mieux faire... ou meme lors d'un defaut de ligne et qu'il joue au ping pong avec FT. soit je l'admet mais dans certain cas :
- On se plaint du dégroupage alors que free maintien une cadence élevée depuis 3 ans. cf site de françois04
- On se plaint du débit et oui tout le monde ne peut pas être a 600m du DSLAM. Et il n'y a pas qu'en province que cela arrive.
- On se plaint de la fibre, (surtout ceux qui ne sont pas dégroupé). Alors si on prend lors arguments, on ne devrais pas avancé sur la fibre sans dégroupé tout le monde. Tu croit vraiment que l'avion va t'attendre si tu n'est pas dans l'aéroport à l'heure ?
- On se plaint de la hotline qui ne répond pas, mais si les personnes arrêtais d'appelé pour des problèmes qui ne concerne pas free. Ca serais encore mieux. Genre je n'est plus internet parceque j'ai visité des site de *** et j'ai télécharger un fichier pour visualiser les videos et maintenant j'ai plus rien donc c'est votre faute... Faut arreté...
Ok on est dans un pays libre (en théorie) mais faut arrêter, vous avez signé des contrats avec free. Les services sont soumis à des conditions. Personne ne vous le cache. La seul publicité mensongère de free est le faite que leurs box ne lisent pas les photos, videos (en tout cas pas tout les format), mp3.
Et pour l'affaire de "Free autiste" je te garantis qu'il y a pire que free... j'ai connu des cas et non entendu dire comme nombreux d'entre vous.
Rien ne sait jamais bâti du jour au lendemain... rien