jnjp28

Bonjour,

j'ouvre ce post car vu les différents forum vu sur le net,  beaucoups de Chartrain ne peuvent être raccordé à l'ADSL faute de place sur les DSLAM actuel que comporte le NRA CHB28
Bien qu'un troisème DSLAM soit déclaré depuis le mois d'aout, aucune avancée n'a été faite et beaucoups de futur freenautes restent bloqués à l'étape 1. Pour mon cas depuis le 20 novembre 2007.:rolleyes::rolleyes:

Vous pouvez venir sur ce post et vous manifester. A plusieurs nous seront plus organisés afin d'avoir des réponses claires sur la position des différents acteurs à savoir FT, la Mairie  et Free et de pouvoir profiter des elections muncipales pour faire une lettre ouverte aux candidats.

Pour avoir la position de la ville j'ai envoyé un mail à la mairie. Je suis en attente de réponse.

Le cas La Chapelle sur Erdre est il de retour à Chartres?

skoal

Free bloqué à Chartres un nouveau cas La Chapelle-sur-Erdre?
« Réponse #1 le: 17 January 2008 20:19:22 »
BONJOUR jnjp

je suis dans le meme cas que toi inscrit le 30/11/07 et toujours a l'etape 1

j'ai contacté le service tecnique qui me dis de patienter que le les DSLAM sont plein et qu'il faut attendre

quand je demande combien de temps on me dis ca devrai plus etre tres long(reponse donné le 3/01/08)

a tu des news? car moi rien! et le DSLAM 3 de st brice est toujours pas connecté

j'ai ecris au service client cette semaine

donc patience????

unfami

« Réponse #2 le: 18 January 2008 16:38:09 »
salut JNJP28,
j'ai deja rpd sur ton autre Topic, mais tu as raison c'est mieux de centraliser.

donc je recapepette.

Mes jolies parents, sont inscrits depuis le 25decembre 2007 en DT sur le nra Dreux 28, et depuis que dalle.Bloqué etape 1.Sur le tchat ils disent ça vient, mais j'ai pas de delais.Sur les NGs, me suis fais rembarer car j'ai multiposté, sans le vouloir bien entendu, et meme reponse attendre!

donc ils font quoi Free là??ça vaut bien de faire de la pub a tout va si derriere ils peuvent pas assumer leur new client :mad:

Zdravo

« Réponse #3 le: 22 January 2008 06:29:13 »
C'est triste mais à part attendre et les contacter régulièrement, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre.
N'oubliez pas de demander un "geste commercial" pour ceux qui patientent depuis plusieurs mois ;)

jnjp28

« Réponse #4 le: 22 January 2008 13:51:41 »
Bonjour,

je viens d'avoir du nouveau (enfin) sur mon raccordement :

Au bout de 9 semaines jour pour jour, je suis enfin passé à l'étape 3 de mon inscription. Peux etre enfin une toute petite place sur le DSLAM :cool::cool::cool:

Je vous tiens au courant