210383

Eurosport sur Freebox HD?
« le: 12 January 2008 11:59:40 »
Bonjour,

je viens de faire un scan TNT via la freebox HD.

TF1 est enfin arrivé. Par contre, dans la liste des chaines TNT que j'obtiens après le scan, je vois Eurosport 538.

Vous aussi ?

c'est prévu sur la Freebox d'avoir Eurosport (gratuit ou payant) ?

Merci :-)

Je suis en Haute-Savoie à Cluses (CLU74)

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 12 January 2008 15:28:57 »
Il n'est pas prévu de recevoir cette chaine. Ni en payant et encore moins en gratuit. :(

keyra

« Réponse #2 le: 12 January 2008 17:04:19 »
ah j'vais rescanner alors parce que j'avais pas tf1
ok je confirme TF1 / NRJ12 / EUROSPORT  (payant) / TMC

sattu

« Réponse #3 le: 18 January 2008 18:58:56 »
comment tu fait pour scaner la freebox ? MERCI

210383

« Réponse #4 le: 20 January 2008 19:10:02 »
slt

procédure :
appuyer sur le bouton "FREE" de la télécommande
Choisir "Configuration"
Choisir l'option "TNT"
Et appuyer sur "OK" pour démarrer la recherche TNT
Ensuite quand elle est terminée, les chaines tnt sont accessibles à partir du numéro 411

++ xavier

Bruno92n

« Réponse #5 le: 24 January 2008 18:42:29 »
Je confirme pour Eurosport France aussi en 7xx.

DjSeto

« Réponse #6 le: 03 February 2008 01:51:50 »
D'après ce que je sais, Eurosport est disponible via TNT que par abonnement au mini-pack tnt CanalSat.

http://www.planetecsat.com/indexnew.php?page=minipack

Nadirinho

« Réponse #7 le: 03 February 2008 09:51:42 »
Bonjour,

Moi j'ai un abonnement à CANAL Plus le bouquet via la Freebox pas par TNT.
Est ce que je peux recevoir EUROSPORT quand même ? Ou alors comment faire ?

DjSeto

« Réponse #8 le: 03 February 2008 16:12:25 »
Le Minipack CanalSat est accessible à 11 € par mois (8€/mois si couplé à C+ Le Bouquet TNT) et se compose de:
- Planète: La chaîne pionnière dans le documentaire en France avec 15 ans d'existence. Planète est ancrée dans le présent et l'actualité, elle permet de mieux comprendre le monde qui nous entoure.
- Canal J: La télé des enfants d'aujourd'hui, qui leur ressemble et répond à leurs envies.
- Eurosport France: La chaîne pour suivre les grands événements sportifs.
- Paris Première: La chaîne des sorties, de la culture et des spectacles avec le choix de la VF ou de la VO pour certains programmes.
- TF6: Mini-généraliste avec séries, films et télé-réalité.
- LCI: La chaîne info.
Donc pour recevoir Eurosport il te faut t'abonner à ce minipack(car impossible de s'abonner à une seule chaine comme sur freebox tv par exemple :()

Au pire, téléphone au service client pour leur dire que tu serais interessé par ce pack, mais que tu souhaiterai bénéficier d'une période de test pour te faire une idée (comme celle des nouveaux abonnés(par la tnt) qui bénéficient de 3 mois gratuit), on ne sait jamais si tu tombes sur un hotliner généreux.

Nadirinho

« Réponse #9 le: 04 February 2008 21:20:29 »
C'est bon j'ai la solution et je croit que tout ceux comme moi qui sont abonné via ADSL peuvent la faire !
Enfaite j'ai appellé le service client de Canal Plus ce matin, qui m'on répondu que c'etait impossible à faire. Qu'il fallait que fasse un nouvel abonnement par TNT (Il me prenne un peu pour une cruche en me disant ça) Payer 2 Abonnements déja que c'est assez cher bref !

Je vais dans mon éspace client Canal plus sur leur site, la je fait modifier ma formule, pas l'abonnement qui lui reste de 31,90€, la FORMULE et la à ma grande surprise je voit que j'ai plusieurs choix, de formule et que j'avait une formule de Base Canal plus le Bouquet et que j'ai le droit de sélectionner une deuxième formule GRATUITEMENT !!

L'option bien sur qui etait Canal Plus passionément, Pack SPORT+FAMILLE+CINEMA Sans programmes adultes. Je clique et je fait recalculer mon nouveau forfait et là ça me dit 0€ ! Et au total toujours le même Prix de 31,90€ !! Je valide et ça me dit que je doit redémarrer ma Freebox et que normalement ça devrait marcher, ce que je fait bien sur et là à ma Belle surprise tout marche ! Toutes les chaines du Bouquet Canal Plus marche !

Super ! J'ai quand même appellé pour savoir si le prix avait changé de mon abonnement et heureusement NON ! Donc voilà comment on peut recevoir EUROSPORT 1 et 2 ainsi que LEQUIPE TV, INFOSPORT, SPORT+, OMTv, OLTv et toutes les autres chaines via Freebox.

Denis Lorrain

« Réponse #10 le: 05 February 2008 09:39:28 »
Tu t'es abonné à Canal Sat. Ca doit être gratuit pendant quelques mois. Après ça va douiller... (comme David ;))