C'est bon j'ai la solution et je croit que tout ceux comme moi qui sont abonné via ADSL peuvent la faire !
Enfaite j'ai appellé le service client de Canal Plus ce matin, qui m'on répondu que c'etait impossible à faire. Qu'il fallait que fasse un nouvel abonnement par TNT (Il me prenne un peu pour une cruche en me disant ça) Payer 2 Abonnements déja que c'est assez cher bref !
Je vais dans mon éspace client Canal plus sur leur site, la je fait modifier ma formule, pas l'abonnement qui lui reste de 31,90€, la FORMULE et la à ma grande surprise je voit que j'ai plusieurs choix, de formule et que j'avait une formule de Base Canal plus le Bouquet et que j'ai le droit de sélectionner une deuxième formule GRATUITEMENT !!
L'option bien sur qui etait Canal Plus passionément, Pack SPORT+FAMILLE+CINEMA Sans programmes adultes. Je clique et je fait recalculer mon nouveau forfait et là ça me dit 0€ ! Et au total toujours le même Prix de 31,90€ !! Je valide et ça me dit que je doit redémarrer ma Freebox et que normalement ça devrait marcher, ce que je fait bien sur et là à ma Belle surprise tout marche ! Toutes les chaines du Bouquet Canal Plus marche !
Super ! J'ai quand même appellé pour savoir si le prix avait changé de mon abonnement et heureusement NON ! Donc voilà comment on peut recevoir EUROSPORT 1 et 2 ainsi que LEQUIPE TV, INFOSPORT, SPORT+, OMTv, OLTv et toutes les autres chaines via Freebox.