Kernividic

Bonsoir,

Alors voilà, je viens de découvrir que le port HDMI de ma freebox HD est défectueux. J'ai fait tous les tests du monde et lorsque je change la freebox HD avec celle d'un pote, ça marche nickel!

Fort de cette information, j'appel la Hotline depuis mon téléphone portable, impossible de les joindre, lorsque j'appuie sur 2, on me dit "je n'ai pas compris votre demande"... bref au bout de 5 essais infructueux, je me décide à prendre mon téléphone fixe free et là, comme par miracle, j'obtiens quelqu'un en moins de 5 minutes et du premier coup !!! Bizarre non? A croire que leur marge est plus importante sur les appels depuis les lignes free que depuis les portables (ils doivent reverser une part à l'opérateur alors que sur les lignes free, c'est tout bénéf!!!)

Deuxième point, et c'est la que ça devient énervant, j'indique tous les tests que j'ai fait, le changement de freebox HD, les tests de fréquences, etc...et demande le changement de la freebox HD et là, c'est le scketch!! 25 minutes au téléphone à me faire patienter, me faire refaire tous les tests dans tous les sens!!! A croire qu'ils le font exprès pour gagner un max d'argent (à 15cts la minute!!!)... et tout ça pour quoi??? Me remettre en attente pour le service après vente, et c'est reparti pour 5 minutes d'attentes....là elle me reprend pour me demander des informations qu'elle a oublié de me demander (genre marque de ma TV, fréquence...) et c'est reparti pour 5 minutes d'attente...finalement c'est elle qui me garde parce que je sais pas quoi elle peut pas me transférer...et au bout de 45 minutes elle me dit que c'est bon pour le changement et me donne l'adresse du point de réception de ma freebox...tout ça en répétant 10 fois les mêmes choses car je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait...

Vraiment n'importe quoi........maintenant qu'ils ne peuvent plus facturer les temps d'attentes, ils se rattrapent!! Ils prennent l'appel et mettent en attente après!! Allez vérifier ça??? Impossible! Moi je suis sur qu'elle pose le combiner histoire de faire tourner le compteur!!!

Vous avez des avis? des expériences similaires?

Bonne soirée,

nickole

Hotline Free - C'est vraimnet curieux !! Je suis très énervé!
« Réponse #1 le: 08 January 2008 21:31:47 »
Salut,

Vous pouvez demander le remboursement (vous auriez dû le faire à la fin de l'appel), voir comment sur http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html  ;)