Pour infos car je connais les "cerbères" de FREE qui essaient de démolir systématiquement les témoignages négatifs... puisque FREE c'est forcément bien et que c'est vous qui savez pas faire.
J'étais en dégroupage total, ADSL2+, 8méga, Tel + TV, 1670m du NRA, atténuation théorique 25db, 33 réel. Ligne excellente, pas de rallonge ni électrique, ni téléphonique, pas de condo, rien quoi, une ligne nickel chrome...! Même le technicien FREE venu au bout des trois premier mois en a convenu (j'ai conservé sa fiche d'intervention), il a rien trouvé d'ailleurs...
Allez bon courage "futur FREENAUTEs", ça me fait marrer maintenant... en fait je suis soulagé !
Désolé, nous ne sommes pas comme toi:
Nous ne sommes pas des exclus de l'ADUF
Nous ne faisons pas de copier-coller d'un même post voir ici: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=507640#p507640
ça me fait marrer ce genre de boulet ... Pour quelqu'un qui n'est pas fan de Free, je trouve que tu passes du temps sur les sites / forums qui lui sont dédiés ...
Surtout quand tu te pointes avec un problème unique sur une news parlant d'un souci général ... et bien différent du tiens ...
Peut-être je suis "un de ces cerbère de Free", mais j'ai toujours su garder une neutralité dans mes critiques envers celui-ci comme envers les autres FAI.
petite histoire: je sors d'un abonnement chaotique de chez Orange et je suis chez Freenews depuis Fevrier 2007, j'ai une ligne Free depuis le 28 décembre 2007, suffit de regarder les captures d'écran de la news et en tant que Prestaires de services informatique je peu me permettre de dire que Free s'en sort mieux que d'autres (je n'ai pas dit parfait) qui mettent la clé sous la porte (ou bien se font racheter) ou bien accumulent les profits plutôt que les bonnes graces de leurs abonnés. Je peux aussi te parler du côté primeur de ce FAI, etc ...
Par contre, je ne suis pas désolé pour les soucis que tu as pu rencontré le temps que tu étais abonné chez Free, ça nous a permi de voir ta face caché.
Maintenant, pour que tu sois vraiment "soulagé" je te conseil d'arrêter de polluer les forums qui ne te concernes plus et de faire tes besoins ailleurs.
Hmmm ... vous sentez cette odeur d'exclusion qui se pointe ?!
Exclu moi bonhomme c'est ce qu'on appelle la démocratie ( entre TU je me permet de te donner du bonhomme.....)
Oui exclu de l'ADUF et au bout d'un mois de connexion je crois car je n'ai pas conseillé à un internaute de prendre FREE comme FAI ! Démocratie une fois encore ? :/
Vous voyez très cher, chez moi l'argent je le gagne par mon travail. Quand je suis obligé de lacher 200€ de téléphone portable en pure perte pour résoudre un soucis élémentaire, alors oui je suis furax, surtout lorsque ladite socièté refuse de rembourser (sur pièces justificatives) ou de faire un geste commercial (je ne détaillerais pas comme ça vous pourrait rajouter ce que vous voudrez quand je serais exclu comme d'hab....)

Effectivement je fréquente (pas assidument désolé pour vous) mais relativement fréquemment les sites traitant de FREE surtout quand ça ne marche pas (comme cela vous pouvez vous faire une idée de la fréquence des M...)

Enfin oui je m'estime en droit de dire et de relater mon expérience. Prouvez moi le contraire de ce que j'avance !
Je prends suffisamment garde pour ne pas avancer de faits que je serais incapable de prouver, à bon entendeur.

Pour infos j'ai préféré quitter plutôt que d'aller en justice, question "d'apaisement" et de ras le bol surtout. (et pas par manque d'un dossier solide) mais par ailleurs je m'estime le droit de faire de la contre pub partout où FREE est affiché. C'est un droit, on est en France mon ami... c'est ainsi sinon rejoins vite Besanceno...
Rassurez vous mon bon, je ne vais plus interférer sur votre forum. Ca ne m'amuse même plus et puis je m'en vais alors après moi la tempête...
Mais n'oubliez pas, ceux qui rient aujourd'hui pleureront demain, vous comprendrez ....mais bon c'est une autre histoire. :lol:
Bisous mon canard
Bonne continuation aux autres