maxagaz99

Probleme pour programmer le magnetoscope de la HD ?
« le: 04 January 2008 12:17:54 »
Bonjour à tous et bonne année à tous!

Je possede donc la freebox HD et lorsque je veux programmer un enregistrement différé, je fais donc les manip habituelles pour cela, tout est OK. Et lorsque que mon enregistrement a ete effectué, je vais le chercher pour le lire et à chaque fois soit chez une image completement noir sans rien ou alors l'enregistrement en question mais en saccadé. Ceci n'a rien avoir une quelconque lenteur de ma ligne car en revanche si je fais enregistrement immédiat mon enregistrement est nickel et ca marche à tous les coups alors qu'en programmant j'ai soit rien, soit une image saccadé donc illisible et inodible surtt.
 Est ce que quelqu'un sait pourquoi et surtout comment y remédier sachant que j'ai deja fait des hard reboot de la free?

Merci à vous, bonne journée.

maxagaz99

« Réponse #1 le: 09 January 2008 13:21:45 »
Bonjour,
personne n'aurait une solution à mon probleme s'il vous plait? Ca fait longtemps que ca dure!
S'il vous plait.

Merci

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 09 January 2008 14:35:52 »
C'est vraiment bizarre ce souci... Pouvez-vous tester un enregistrement différé en laissant le boitier HD allumé (et pas en veille) ?

Vous pouvez essayer de demander par Tchat l'écghange boitier HD, pourquoi pas après constatation par technicien itinérant.

maxagaz99

« Réponse #3 le: 10 January 2008 12:28:28 »
Merci de votre aide, justement il n'est jamais en veille le boitier HD, je le laisse allumé quand je programme. Comment fait on pour faire un échange vous dites? Comment je fais pour le faire constater comme vous dites?
 Quelqu'un a t-il une autre idée du pourquoi ca ne marche pas?

Merci encore

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 10 January 2008 13:10:45 »
Dans ce cas mettez le en veille (diode rouge allumée), il se lance seul.
Pour faire ce que j'ai suggéré, allez sur le site Assistancefree.fr, rubrique Tchat, service technque.
Vous évoquez votre souci, s'il ne veut pas échanger demandez un RDV avec un technicien itinérant.