huggy2

Plus de téléphone après dégroupage total
« le: 03 January 2008 11:35:54 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai demandé à free de procéder au dégroupage total de ma ligne, je viens enfin d'avoir internet hier soir ( après plus d'un mois et demi d'attente ), la connexion est très instable ( chenillard toutes les deux minutes )  et je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone.

J'ai demandé à free la portabilité de mon ancien numéro france telecom mais je ne vois aucune trace de ce numéro dans la console et le numéro n'est plus attribué quand on l'appelle.

J'ai biensur rebouté ma freebox, mais rien n'y fait.

Ps : je n'arrive pas à joindre la hotline ( trop d'appels )

Merci

Sbouby94

« Réponse #1 le: 03 January 2008 12:32:02 »
As tu créé ton numéro free 09.....?

huggy2

« Réponse #2 le: 03 January 2008 12:37:32 »
Oui... J'espère justement ne pas avoir fait une bêtise :rolleyes:, et ne pas avoir perdu la portabilité de mon numero FT.

Sbouby94

« Réponse #3 le: 03 January 2008 12:55:44 »
normalement tu garde ton numéro ft, de toute façon on peut te joindre sur les deux.
Si tu a créé ton numéro il y a 72h environ après avoir fait un petit hard-reboot, normalement sa devrait être bon

huggy2

« Réponse #4 le: 03 January 2008 13:13:25 »
Ok merci, je patiente un peu alors...

Bonne année 2008

bcd_30

« Réponse #5 le: 04 January 2008 07:41:20 »
lors de mon passage en degroupage total je nai plus eu de tel pendant pratiquepent une semaine, je n'ai jamais su pourquoi

sebastopaul

« Réponse #6 le: 04 January 2008 12:32:35 »
si tu t appelles sur ton numéro géographique ou ton numéro en 09 tu as quoi? car oui tu peut avoir ton 09 qui fonctionne sous 72h et ton numéro géogarphique peut mettre plus de temps

huggy2

« Réponse #7 le: 07 January 2008 18:02:48 »
Ok c'est cool, mon numero FT fonctionne aujourd'hui par contre ma connexion reste toujours assez instable, je suis à 1400 m du nœud.

J'espère que ça va s'améliorer par la suite.