Merci pour la reponse guerre sympathique, comme l'attente à l'assistance telephonique de free ! Décidément, tous les même ! Enfin, je reste certain que free a "tout intéret à dégrouper un NRA car il ne gagne de l'argent que sur les abonnés dégroupés." et que si vous aviez des infos vous les publirez. Et je suis à présent convaincu que vous repondez pas du tout aux questions posées, je demandais juste quand le NRA serait dégroupé et vous me repondez qu'il y aura du retard !
Ce site manque de professionalisme, commme votre façon déplorable et malheureuse d'écrire vos commentaires, c'est dommage. Merci quand même.
Vous avez à votre disposition un forum, avec des parties régionalles afin que tout le monde s'y retrouve, que cela ne parte pas dans tous les sens. Chaque jour, 1 ou 2 personnes demandent des infos sur le dégroupage de son NRA dans le forum, imaginez qu'ils le fassent dans les commentaires de news...
De plus, pas même un "bonjour" ou un "merci"..rien.
Concernant le dégroupage de votre NRA, comme je l'ai répondu à
cette personne qui ce matin, à poser la meme question que vous au bon endroit avec un "bonjour" et un "merci", nous n'avons pas plus d'info. Et comme je l'ai dit, ce sera
peut etre retardé.
Les forums sont un lieu de vie comme un autre, respectez les règles et les personnes qui s'y trouvent si vous voulez plus de respect, de sympathie...