:twisted:
Bonjour à tous,
Je tente de rassembler les internautes de La Seyne Les Sablettes et Saint Mandrier raccordés sur SAB83.
Communiquez vos problèmes quel que soit votre FAI dégroupé.Moi je suis sur FREE avec une ligne courte de 613 mètres ;je devrais donc avoir une qualité de service exceptionnelle(c'est d'ailleurs ce qu'ils m'avaient promis).
Mais en réalité, au lieu des 9 db d'atténuation prévisibles j'en ai 43,et je peux à peine recevoir la TV bas débit!!Malgré deux passages de technicien free qui ont constaté le problème et mis hors de cause ma propre installation ils ne veulent rien faire. Free m'a mené en bâteau depuis 6 mois et FT me dit évidemment de m'adresser ào FREE. C'est réellement exaspérant ce comportement! Faudra-t-il que j'aille moi-même vérifier tous les coffrets le long de la ligne et localiser la jarretière mal serrée ou la borne oxydée? Allons messieurs de FREE et de FT, un peu plus de coopération et de respect pour les gens qui vous font vivre.
Pour nos amis internautes postez vos doléances ici et nous ferons une action de groupe pour obtenir satisfaction ou des dommages et intérêts.
Bonnes fêtes à tous