micioofe

Degroupage Sur Jons ???? 2 Eme Semestre
« le: 01 December 2005 20:45:23 »
Bonjour, tout nouveau sur la freebox , j'ai donc decouvers ce site avec joie, notament pour mettre la freebox en wifi qui est tres facile en passent puis activer le mode routeur.
bref moi je suis de villette d'anthon et j'attends le dégroupage du serveur à jons"excusez moi pour mes mots mais j'y connais pas trop pour disigner les centraux internet"
Bref ma question : quand jons sera t'il degroupé ?

Alban

« Réponse #1 le: 01 December 2005 21:04:32 »
Bonjour,
content que ce site vous plaise :)
Concernant votre dégroupage, si votre ligne appartient au central téléphonique (NRA) Jons, son dégroupage est prévu au 2ème semestre 2005 (c'est à dire mantenant): carte de dégroupage
Malheureusemnt comme nous l'avions indiqué dans cet article, ce NRA est dit "OUTDOOR".

Concrètement cela signifie que le dégroupage de ce NRA est bien prévu, mais que par manque de place le central de France Telecom ne peut pas accueillir les équipements d'opérateurs tiers (Free par exemple).
Free doit donc trouver un local à proximité du central de France Telecom afin d’héberger les DSLAM. Ensuite France Telecom doit faire des travaux afin de relier ce local au central.

Le dégroupage peut donc etre retardé, mais ne perdez pas espoir, cela devrait etre votre tour dans quelques mois.

bendx

« Réponse #2 le: 07 December 2005 19:59:14 »
Ben tout pareil que micioofe...

Y a plus qu'à attendre.

(je peux faire une place dans mon jardin s'il manque de la place :p  )

micioofe

« Réponse #3 le: 26 December 2005 20:48:45 »
Tu habites ou bendx ?

Racoon

« Réponse #4 le: 24 May 2006 15:10:34 »
Hello

J'habite Jonage et dépends aussi de JONS... Des nouvelles du dégroupage prévu pour deuxième semestre 2006 ?

En général deuxième semestre ça veux dire fin décembre ou on peut s'attendre a mieux ????

micioofe

« Réponse #5 le: 21 September 2006 11:28:48 »
toujours rien pour jons erieux ils font quoi ..????????

Racoon

« Réponse #6 le: 05 October 2006 18:04:53 »
Citation de: micioofe
toujours rien pour jons erieux ils font quoi ..????????
Ben rien j'ai l'impression !!

A mon avis lors de la prochaine publication de carte on ne sera même plus en cimetière on sera tout blanc...

Je pense savoir ou se trouve le NRA dans JONS, minuscule effectivement il faut donc mettre les équipements dehors ou construire ailleurs.

Y'a toujours pas de permis de construire affiché (4 mois de délais avant travaux) alors on peut attendre...

Perso j'ai tellement de problèmes avec Free que je vais aller chez FT...

Didiermb

« Réponse #7 le: 05 October 2006 20:04:07 »
comment sait on que notre NRA est out door?

Racoon

« Réponse #8 le: 20 October 2006 13:43:25 »
Citation de: Didiermb
comment sait on que notre NRA est out door?
Je l'avais lu dans un forum, un corp certainement...