Bonjour tous,
Peut être quelqu'un pourra-t-il venir au secours de ma fille.
En DT avec une freebox HD, depuis mercredi elle n'a plus de tel. connexion + TV OK
Tous les tests ont été fait
ci dessous copie de son dernier tchat
Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : Bonjour, veuillez me communiquer le nom de titulaire de l`abonnement, votre adresse E-mail de contact et le n° de portable SVP

04929 dit : BE...........
04929 dit :
[email protected]04929 dit : 06......
Tchatteur dit : vous avez donc choisi l’offre Freebox total, sans abonnement France Telecom juste l'abonnement free adsl+tv+télé"
04929 dit : J'ai déjà eu un tchatteur hier soir
04929 dit : c'est exact
Tchatteur dit : quel est l'objet de votre demande M B..... ?
04929 dit : malgré tous les tests demandés,mon tél ne marche pas depuis mercredi
04929 dit : j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle télécommande Free, grâce à elle, j'ai également effectué les tests du boitier HD
04929 dit : j'ai pu faire sonner mon téléphone, mais toujours aucune tonalité
Tchatteur dit : si j'ai bien compris vous n'avez pas le service téléphonie
04929 dit : exact, les gens qui veulent me joindre, entendent un message de ligne hors service
Tchatteur dit : depuis quand vous avez ce souci ?
04929 dit : mercredi
Tchatteur dit : est ce que vous avez les autre service c'est à dire internet et TV ?
04929 dit : oui
Tchatteur dit : donc votre freebox affiche bien l'heure
04929 dit : oui je confirme, puisque que d'ailleurs j'utilise internet actuellement*
Tchatteur dit : quels sont les tests et les vérifications que vous avez effectué ?
04929 dit : Hard reboot, changement cable alimentation de la V5, débrancher et rebrancher prise tél., les tests proposés également sur mon écran TV grâce au boitier HD
04929 dit : Il est d'ailleurs indiqué que la freephonie est active, téléphone OK, et j'ai pu le faire sonner
Tchatteur dit : donc je vais lancé un tes de chez moi vous vérifiez est ce que votre téléphone sonne
04929 dit : pas de sonnerie, pas de tonalité
Tchatteur dit : il sonne ?
04929 dit : oui il vient de sonner à l'instant
04929 dit : mais toujours pas de tonalité
Tchatteur dit : donc je vous invite à tester avec un autre appareil téléphonique filaire compatible avec votre freebox
04929 dit : Mais les gens entendent un message de hors service, ce n'est donc pas mon tél
puis plus rien, apparemment il a coupé, il est 00 h 23 et je n'ai toujours pas de tél.
ET MOI J'AI DES DIFFICULTES A APPELER MON PETIT FILS