dada941

Noir et blanc sur freeboxHD
« le: 17 December 2007 08:53:57 »
Hello,

Je viens de recevoir ma freebox V5, en remplacement de ma V4 qui a bien vécue...
Tout content je la branche, internet wifi ok, telephone ok, télé euh... presque pas ok !
Je m'explique :

L'image est en noir et blanc ! Impossible a en faire changer, test de plusieurs cables (S-Video,composite,peritel) et ce sur plusieurs télé différentes, toujours le meme résultat. L'image est fluide, pas de soucis de ce coté là, mais j'aimerais bien quand meme connaitre la télé couleur on est plus dans les années 50 !!!

Sur ma V4 je ne rencontrais aucun soucis sur ces memes télévision. Est-ce un problème matériel du boitier HD ? Dois-je appeler Free et leur renvoyer ?

Je m'en remet d'abord a vos avis, avant de contacter free, peu etre y'a t'il une solution miracle qui va m'economiser les frais de hotline et d'envoie.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 17 December 2007 15:57:50 »
As-tu regardé les paramètres vidéo (touche rectangle jaune) ?
Si oui, il faudra en effet demander l'échange.

dada941

« Réponse #2 le: 20 December 2007 08:32:02 »
Alors ...

J'ai testé mon boitier HD chez un ami, sur sa télé ca passe :mad: , alors que sur les deux miennes non !
Je ramene la sienne chez moi, et là surprise : en couleur ! Ce ne sont donc pas mes deux télé qui deconnent...

Sa freebox est une V1,la mienne V2. Je vais demander a effectuer un echange, en ne mentionnant bien sur pas que ca a fonctionner chez mon pote.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 20 December 2007 13:14:58 »
Sinon, fais l'échange, personne n'y verra rien :D

Pour l'échange SAV, passe par le tchat : c'est gratuit.

ptitloup69

« Réponse #4 le: 29 March 2008 14:28:31 »
Bonjour utilisateur dada941

Je viens de m'abbonner à la FreeBox en dégoupement totlal.
J'ai le même problème que vous
Avez vous trouver une solution?
Si oui, pourriez me dire ce que je dois faire
Cordialement
PtitLoup69