A quand une news sur le nombre de procés perdus par Free face aux plusieurs milliers d'abonnés qui ont porté plainte contre lui suite à des mois sans connexion ? ... pardon, il est vrai que bcp se règle avant la phase proprement judiciaire par un accord amiable ou une solution sortie subitement du chapeau ...
Après ce clin d'oeil, je ne vois pas l'interet de cette news sauf à taper sur Orange/FT ... C'est vrai quoi, une news qui parle de FT, de concurrence et d'amende n'a aucun interet sur un site qui parle de Free
ps : la betise de certains commentaires anti-Ft primaires est consternante ; comme disait tuttle le plombier chauffagiste, quand on sait pas on ferme sa gueule et manifestemment pleins ici ne savent rien d'autre que leur credo anti-FT basic (FT suXX !), poujadiste (mes sous !) et totalement crétin (parler de progres par la concurrence ... alors que le sujet parle d'entente, pfff)
ps2 : Ropib j'ai aucune idée de ce que tu veux dire ...
- "Je crois qu'il s'agit ici de démontrer que le secteur de la téléphonie mobile, en l'absence de concurrent alternatif ayant une stratégie commerciale indépendante, n'est pas un secteur concurrentiel."
Truisme (sans concurrent il n'y a effectivement pas de concurrence
- "Alors nous pouvons vérifier que la stratégie de Free au niveau de l'internet a bien permis de dynamiser le marché."
Conclusion sans aucun argument
- "Et de nous demander : quand free proposera-t-il, d'une manière ou d'une autre, une réelle alternative mobile ? Et là nous savons tous que ce n'est pas dans l'immédiat, hélas, mais que ça va peut-être arriver un jour."
un jour mon prince viendra ... quand ? patientez ...
- "La lecture de l'avis, très clair, est extremement intéressante. Et c'est là ou finalement nous pouvons faire un parallèle avec France-Telecom. Puisque nous pouvons comprendre la stratégie financière et commerciale du groupe dans son entier. Je crois. La réponse des intervenants mettant en valeur soit leur incompréhension du problème, soit leur mauvaise volonté pour gagner du temps (marché fermé donc c'est crédible)."
Tu as de la chance de comprendre car moi je ne comprend à ce que tu ecrits ... mais bon, tu venais de lire quand meme 90 pages, c'est difficile de résumer en 3 lignes
Le prend pas méchamment mais bon faut au moins se relire, non ?!