ok je veux bien l'activer mais l'option est bien cachée
ou le site n'est pas à jour ? pas possible, c'est pas le genre d'un pro comme free...
(et vu l'effervescence pour ce gadget (niveau abonné) ça va flooder sur les forums pour qu'ils changent rapidement l'interface, aller pendant 3 jours les geeks vont nous faire tous les tests possibles...)
perso ça change rien pour moi, c'est surtout pour le réseau national et international que c'est interessant, ce qui fait que pour l'abonné, c'est insignifiant, et inutile comme info, la plupart des abonnés n'en sauront rien, et n'en ont de toute façon rien à faire...
free fait évoluer son réseau, très bien, normal même, d'autres le font aussi sans grandes annonces ni effervescence de leurs abonnés.
allez free, une nouveauté pour les abonnés ?
moi je retourne utiliser l'ordi à des fonctions utiles, vous me réveillez quand free nous sort un truc utile
(comme le phyr, le téléphone sur ip, la tv sur ip, le magnétoscope numérique...idées les mp3 et photos sur la box, l'accés aux disques réseau, la freebox qui met en réseau une imprimante ou disque dur par les ports usb (sur la partie adsl ou la v4 (et ça marcherait même chez les non dégroupés !), de la visio-conférence pour noel, deezer sur la box (et même chez les non dégroupés, à qui on pourrait mettre la radio et les tv bas débit))