Je suis chez Free depuis février/Mars 2005. Je n'ai pas vraiment eu de problème jusqu'au 6 juin 2005, sauf au début le téléphone qui n'a pas marché durant une semaine (problème de range 087371...) .
Depuis cette date je n'ai plus eu de synchronistion jusqu'au 30 juillet 2005 !!!
J'ai essayé d'avoir un recours pour me faire rembourser =Niet = Refus sans aucune explication.
Depuis le 30 cela s'est mis à remarcher moyennement tout seul.
Je tiens à exprimer que le Support Free est déplorable et inefficace. Malgré les nombreuse vérifs et actions qui m'ont été demandées (à croire qu'un utilisateur doit être capable de vérifier et nettoyer sa ligne tout seul), aucune solution à mon problème.
Aucun des interlocutieux via mail ne prenait en compte l'historique des réponses et se réfugier systématiquement aux FAQ.
Après moulte effort j'ai réussit à faire ouvrir un ticket GAMOT le 27 juillet 2005 via FreeNews (ADUF). Depuis ce ticket n'a toujours pas été pris en compte par France Telecom et le support Free n'a fait aucune relance.
Bref que du bonheur :-((
Depuis cela fonctionne de manière chaotique.
J'ai des périodes où j'ai de nombreuses pertes de syncho intempestives :Chenillard puis Horloge, PPP puis chenillard fixe, perte de synchro durant 1h30, perte de syncho
de quelques secondes, des coupures totale de communication avec le téléphone alors que la synchro est toujours active, systématiquement conversation haché auprès de mon interlocuteur, grésillement...).
Pour infos j'ai changé mes filtres ADSL, je suis à 3660 m et 50 Db d'aténuation.
Je suis à 1 Mbits, avec un Download correct mais un Upload moyen (9 à 10 Ko)
Je n'avais pas tous ces problèmes avant le 6 juin.
Tout cela pour dire que je suis très mécontent du service rendu. Il est clair aussi que France Telecom n'y met pas du sien et ne se foule pas pour satisfaire un client qui a pris un abonnement ADSL chez un concurrent. Il ne faut tout de même pas oublier que l'abonnement de la ligne revient encore à FT.
Vivement le dégroupage Total à Clermont Ferrand, mais là aussi FT traine la patte.
Je ne pense pas être le seul à avoir ces types de symtômes.
Vos commentaires, remarques et solutions à engager avec Free seront les biens venus.
J'ai été long mais j'en ai plein les bottes.
A+ les Freenotes