neo904

Résiliation et les problèmes continuent...
« le: 07 December 2007 13:22:31 »
Bon, voila suite à de nombreux problèmes de lignes et autres incompétence de la hoteline, j'ai résilié mon abonnement FREE le 06 octobre 2007.

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail m'informant que ma résiliation d'abonnement était prise en compte depuis le 09 octobre 2007 et que je devait renvoyer le matériel sous peine d'être facturé de 400€. Or le matériel a été renvoyé le 06 octobre en AR mais je n'ai jamais eu de suivi de la part de FREE.

Alors je demande à ceux qui savent : Qu'est ce qu'ils foutent avec les box qu'on leur renvoie? C'est un comble et cela me donne encore plus raison d'avoir été à la concurrence car il y a réellement des problèmes de gestion administratives chez eux.:(

nickole

« Réponse #1 le: 07 December 2007 20:40:09 »
Bonsoir,

Free retire les retours de colis et AR par lots, mais les retire dans les 14 jours du délai légal.
Le retour de l'AR se fait donc dans un délai maximum de 3 semaines (environ) ;)
Mais conservez bien votre récépissé ... en espérant que vous n'avez pas oublié d'indiquer votre n° de ligne et que vous l'avez bien envoyéeà la bonen adresse (FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9).

neo904

« Réponse #2 le: 10 December 2007 08:22:35 »
Je l'ai fait mais cela date de presque 2 mois.

C'est vraiement pas très pro. Je me demandais un peu pourquoi j'avais changé mais je me le demande plus.