Quand même, faut dire que a Oyonnax, plus d'un habitant sur deux ont l'ADSL. 15000 Ligne en ADSL, on peut dire a peut près 20000 personnes bénéficie l'ADSL !! ( On compte les Adultes et les Enfants, sa fait a peut près sa ).
Dans mon collège, presque tous le monde ont l'ADSL. Tous ce que je sais, 3 personnes de mon collèges sont chez Free !!!
J'estime à 75 % des abonnés chez Wanadoo, 15 % chez Neuf Cegetel, peut etre 5 % chez Free, et le reste c'est AOL, Club Internet et compagnie ....
Je pense que Free devrait dégroupé pour faire désabonné les gens chez Wanadoo pour le moment, c'est neuf qui désabonne les gens de Wanadoo dans ma ville.
Mais seul Free auront la réponse concernant le dégroupage. A eux de voir si il faut profiter le boom de l'ADSL dans ma ville ou non. Espérons que Free dégroupera ma ville. Y'aura mes potes qui sont chez Free qui vont être heureux pour jouer en ligne et la TV par ADSL . Et puis je pense que c'est rentable pour eux . Ma ville est quand même capital de la plasturgie européenne. Une ville un peu connu pour les entreprises qui utilise le plastiques

.
J'espère que Freenews annoncera un jour le dégroupage dans ma ville

. Le futur nous le dira.