bonjour,
je prends enfin le temps de demandez de l'aide; en effet j'ai demenage cet ete au mois de juillet, j'etais chez free. j'ai suivi la procedure pour le demenagement.
Le 12 juillet je demenage à la nouvelle adresse qui se trouve dans le meme arrondissement, je conserve mon numero FT, le 21 juillet ma ligne FT est active sur mon nouveau logement, j'appelle free pour finaliser la procedure de demenagement pour beneficier a nouveau de free. On me repond que c'est pas possbile et qu'il faut que je resilie.Il s'en suit plusieurs appels avec differentes personnes, finalement le 26/07 j'envoie ma freebox et le courrier en AR pour resilier mon abonement. Dans le meme temps je me ré-inscrit comme on me le conseille au 3244. Je reçois mes identifiants et peut suivre l'avancement via la console de gestion.
Le 07 aout ma ligne est construite il ne me reste plus qu'a attendre ma freebox,le 08 aout je regarde ma console de gestion pour voir les caracteristiquese de ma ligne et là je vois "COMPTE RESILIE le 08 aout 2007".
J'appele donc au 3244, on me repond que c'est normal car il faut attendre un delai d'un mois entre la resiliation et une ré-inscription.
Donc plus d'un mois plus tard, le 13 septembre j'effectue via le net en "rtc" une demande d'inscription qui est bloquée au moment de la validation avec ce message"INSCRIPTION IMPOSSIBLE CAR NUMERO DEJA INSCRIT".
J'appelle donc au 3244, la personne me dit dit qu'en effet je suis toujrous dans leur base de donnees et me demande de patienter en ligne, apres quelques minutes il revient et me dit "c'est bon; votre inscription est prise en compte".Je recçois dans la fouléé mes identifiants.
Depuis je suis bloqué a l'etape 1. J'ai effeectue de nombreux appels qui n'ont rien donne a part "il faut patienter Monsieur" j'ai eu le service technique de FT qui m'a informer que pour FT il y a bien des "broches ADSL" sur ma ligne depuis le 07 aout suite a une demande de raccordement le 27/07. Le technicien m'informe qu'aucune autre demande n'a ete effectuée depuis le 07 aout.
J'ai rappele Free en leur precisant ce que FT m'a dit, ils m'ont dit que c'etait probablement une saturation du DSLAM DID75-12(je suis alle voir sur le site de "francois" et priori ce n'est pas saturé).
Fin octobre j'ai envoyé uun courrier en AR a FREE avec toutes les explications et le maximum de details, j'ai reçu un mail le 11 novembre et un courrier postal le 27 novembre pour me dire qu'il faisait le necessaire.
J'aimerai savoir si d'autre personnes sont dans un cas similaire.
Et ce que je souhaite le plus c'est pouvoir beneficier a nouveau de mon acces ADSL avec FREE.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider.