Solaris

Dégroupage Total
« le: 30 November 2005 17:24:06 »
Bonsoir,

j'ai demandé il y a deux demaines environ de passer en dégroupage total, vendredi dernier le cablage a été fait par FT et Free m'a envoyé un message disant que la migration avait été faite. Mais depuis vendredi la Freebox n'arrive pas à se synchroniser, et bien sûr il n'y a ni telephone, ni TV, ni Internet qui fonctionne. Est-ce que c'est deja arrivé à qqu, si oui que faut-il faire ? J'ai deja envoyé un mail à Free mais ils me répondent que chez eux tout est opérationel...

Merci d'avance

Macinfos

Dégroupage Total
« Réponse #1 le: 15 December 2005 02:00:03 »
Salut, ;)
Tu est donc en étape 6 dans l'état d'activation du compte.
essai de mettre un autre modem pour vérifier si la synchro est ok.
si oui, il se peut que l'@ MAC de la Freebox (007CXXXXX) ne soit plus reconnu. Il faut que la hotline vérifie est réinscrive celle-ci.