ruslan

Appels internationaux via SIP impossible ?
« le: 27 November 2007 16:45:07 »
Bonjour.

Free bloquant des appels internationaux via SIP?

PS. Je peux telephoner vers numeros francaises (04, 09, 08, 06).

nickole

« Réponse #1 le: 27 November 2007 20:40:18 »
Bonsoir,

Depuis fin octobre et pas d'infos officielles, mais le déblocage devrait avoir lieu un jour ;)

ploucos

« Réponse #2 le: 07 December 2007 18:36:47 »
Ca fait quand même a peu près un mois que ça ne fonctionne pas...et d'après ce que certains disent ils se pourraient que ce soit bloqué par soucis de sécurité et les détournements de ligne. Mais les appels vers les mobiles eux sont actifs et pas gratuits, donc bon on a pas finalement de réel motif pour ce problème qui tarde toujours à être résolu.

nickole

« Réponse #3 le: 07 December 2007 19:51:15 »
Oui c'est bien à cause des divers problèmes de piratage, mais c'est une mesure préventive temporaire en attendant le résultat des enquêtes en cours et décider ensuite des stratégies de sécurité préventives à mettre en place ;)

fireligne

« Réponse #4 le: 13 December 2007 12:12:05 »
donc en attendant on ne peux plus passer d'appeler vers l'international ?
Moi j'utilise le white phone et sa passe toujours pas l'international, pourquoi svp, et quand cela va refonctionner ?
Merci pour votre aide

nickole

« Réponse #5 le: 13 December 2007 14:12:09 »
Citation de: fireligne
Moi j'utilise le white phone et sa passe toujours pas l'international, pourquoi svp, et quand cela va refonctionner ?
Merci pour votre aide
Pourquoi : lire plus haut et voir les autres topics sur ce sujet sur ce forum ;)
Personne ne sait jusqu'à quand ...

Ele

« Réponse #6 le: 16 December 2007 11:07:59 »
Citation de: fireligne
Merci pour votre aide
Ni le "White phone", ni le "Black".
Lire, par exemple, le post "Appels internationaux impossibles"

Ele

« Réponse #7 le: 16 December 2007 11:12:55 »
Actuellement, on peut dire que tu t'es vraiment fait avoir en achetant ce téléphone. Comme tout les acheteur du "Black" d'ailleurs... en dehors du fait que pour ce dernier, c'est une véritable cochonerie. Il faut se donner la peine de chercher sur Google les tests, dossiers et remarques d'utilisateurs. Voir sur ce forum aussi.
PS: Le nom du "Black" est "Pirelli Discus DP-L10". Pour le "White", je ne sais pas, je ne m'y suis jamais intéressé car je souhaitais un téléphone pour la maison et pour l'extérieur, avec le GSM inclus pour éviter d'avoir deux appareils.