Stefsss

Précision sur l'échange d'une Freebox v4 en v5 HD
« le: 26 November 2007 22:14:40 »
Bonjour,

Après quelques petits problème avec free venant de déconnection sauvage, il m'a été conseillé de testé ma ligne avec une freebox v5 HD.
Sur ce je me suis exécuté, et je me suis rendu sur le site de free pour effectuer l'échange entre les deux boitiers.
Cependant, après avoir effectuer ma commande, je me suis rendu compte qu'il fallait, à juste titre, restituer l'ancienne freebox (içi la v4).

Ma question est donc de savoir: Faut-il restituer l'ancienne freebox avec tout ses accessoires d'origines, et dans sa boite d'origine?

Car voilà mon problème. Il y a environ 3 mois, et toujours à la recherche d'ou pouvait venir mes déconnections sauvages, il m'a été conseillé de changer mon cable téléphonique entre la freebox et la prise téléphonique, pour un cable de meilleure qualité. Le dit cable à été changé, mais voilà, problème, je ne retrouve plus mon ancien cable, et je ne pourrais donc pas le restituer en même temps que le boitier, la télécommande, le RJ14, etcc...

nickole

« Réponse #1 le: 26 November 2007 22:30:50 »
Bonsoir,

Oui il faut restituer l'ancienne freebox avec tous ses accessoires d'origines (idéalement dans sa boite d'origine) !
Mettez le câble Rj11 de la nouvelle Freebox ou achetez-en 1er prix, ça ne va pas chercher bien loin, sinon Free vend un kit d'accesoires pour 4€99 (hors frais de port).

nickole

Stefsss

« Réponse #2 le: 27 November 2007 12:22:30 »
Je prend note, merçi bien pour votre réponse rapide.

Bartabar

« Réponse #3 le: 31 December 2007 00:07:37 »
Bonjour,

Premierement je voulais savoir s'il fallait imperativement restituer la freebox (et ses composans) dans la boite d'origine, car apres plus de 2 ans chez free, voulant passer de la V4 à la V5 je ne retrouve plus la boite. Ne pourais-je pas utiliser une autre boite?

Deuxièmement pouvez vous m'exliquer la facon dont se deroule l'echange au point kiala (ex: dois-je mettre une adresse prescise sur la boite, ou tous autre chose en rapport avec l'echange.)

Bartabar

« Réponse #4 le: 04 January 2008 19:56:28 »
up,

alors, puis-je utiliser une qutre boite?

nickole

« Réponse #5 le: 06 January 2008 14:25:09 »
Bonjour,

La boîte d'origine n'est pas indispensable ;)
Si s'agit d'un échange vous recevrez des consignes ou bien le point Kiala collera une étiquette pré-imprimée sur le colis.