Bonjour,
- essayer un hard reboot : voir
http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=233/232 - ajouter un simple rebbot pour récativer les options Wifi, routeur ...
- essayer avec un autre téléphone filaire
- si téléphone sans fil éloigner la base si un autre téléphone foctionne le tester avec un autre adaptateur téléphonique
NB : un reboot est impératif après nouveau branchement d'un téléphone.
Pour contacter le support technique de Free :
- hotline téléphonique :
. Freebox only ou dégroupé total : 0892135161 (0,34 euros/minute)
. Ip/adsl ou dégroupé partiel : 0892135151 (0,34 euros/minute)
- forums du site
http://www.aduf.org :
. renseigner le profil avec les informations de la ligne
. créer un topic séparé avec la description précise et circonstanciée du problème
- newsgroups proxad.free.adsl - voir le mode d'emploi sur :
http://www.assistancefree.fr/newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox http://4268.free.frNB : pas de réponse d'un Corp (technicien support de Free) sans n° de ligne ni le week-end
- par email (délai de réponse beaucoup plus long) :
. aller sur
http://www.assistancefree.fr . dans le menu à gauche sélectionner Freebox
. dans le menu en haut cliquer sur les menus déroulants et sélectionner l'option qui correspond le plus à votre problème
. sur la FAQ qui s'affiche cliquer sur l'enveloppe en bas à droite,
. renseigner puis envoyer le formulaire.
- par Tchat (indisponible jusqu'au 15/12) :
. aller sur assistancefree.fr
. cliquer sur Tchat
Dans tous les cas indiquer :
- les informations nécessaires pour l'accès à votre dossier
- une description brève mais précise et circonstanciée des symptômes
- les vérifications effectuées, les conditions et le résultat des tests effectués (voir
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-infos.html)
nickole