J'avais réussit à obtenir une adresse IP convenable, et hier soir déconnexion, et retour des adresse IP fantômes 82.65.xx.xxx
Et évidemment, débit donwload à 0 !
Cette fois, je résilie, c'est insupportable qu'on nous laisse dans le flou le plus complet. et les réponses de la Hot-Line du genre :
- vous avez un virus
- il faut reformater
C'est vraiment pas intelligent de dire ça, car les familles qui ne font pas l'installation et le reformatage seules vont gaspiller des sous pour une réinstall qui n'est pas nécessaire. C'est limite scandaleux, même. Une incompétence à ce niveau là, c'est de l'abus de confiance. Tout ce que nous pourrons dire et faire, ne changera rien... Le seul moyen de pression, c'est la résiliation. Plus la peine de faire des phrases... Appelez le 1014, vous allez être surpris des "largesses" de Wanadoo à l'heure actuelle :
ils me raccordent en 2 jours, m'offrent le mois d'abonnement le temps que je résilie Free, 3 mois de loc gratuite de la LiveBox, et d'autres surprises... pour 29.90 l'IP/ADSL Max (3 mois à 24.90 puis 29.90, mais sans la téléphonie illimitée). Et ben ma décision est prise.
Quand je suis parti de Wanadoo, c'était à cause des tarifs. Et bien ces tarifs me conviennent aujourd'hui, et je quitte Free car ils sont incompétents et pas du tout commerçant, et je n'ai pas envie de pleurer devant ma freebox durant de longs mois ! Car, ça va durer les problèmes de débit !