scuba-jo

FREE s'est installé dans le NRA BAL91 depuis le mois d'août, période à laquelle ses abonnés de la zone ont commencés à être dégroupés.
Pour ma part, j'attend toujours. Coups de fils à la hotline, question par mail au niveau des FAQ, lettre recommandée au service client, tout y est passé.:(
Seule réponse : on vous informera quand votre zone sera dégroupée...!?
Ce qui est cohérent avec l'interface de gestion qui me considère toujours en zone non-dégroupée.

L'explication serait-elle dans le fait que je n'ai pas opté pour le dégroupage total, et que de ce fait je soit volontairement cantonné à l'IP ADSL 2Mo (DSLAM FT bug ECI)...:mad:

un simple freenaute

En zone dégroupée depuis 3 mois et toujours en IP ADSL 2Mo
« Réponse #1 le: 22 November 2007 16:48:55 »
Non, il y a à prendre en compte le fait qu'ils migrent en fonction de l'ancienneté, donc si tu es client "récent", c'est pour plus tard.
Il faut aussi compter sur la disponibilité de FT qui donne des quotas à Free.

D'après les graphes de Francois04, le nombre d'abonnés augmente vite, donc il reste des lignes à dégrouper (sauf ces derniers jours, mais il y a eu grève...)
Donc en effet, une seule chose à faire, attendre... Eventuellement, consulter dans la console de gestion, le Suivi de ma commande. Un retour à l'étape 1 signalera que Free a bien commandé la ligne en, dégroupage.