manu78000

Plus d'image mais du son
« le: 20 November 2007 15:53:34 »
Bonjour,
depuis ce matin vers 11h30 je n'ai plus d'image mais j'ai quand meme le son.
Est ce que quelqu'un a le meme souci.
j'habite dans le 78 à Meulan
Merci d'avance

nickole

Plus d'image mais du son
« Réponse #1 le: 20 November 2007 16:45:46 »
Bonjour,

Vérifier les raccordements TV/Freebox ou boîtier HD et tester avec un autre câble péritel / HDMI.

Si le problème persiste faire un hard reboot de la Freebox, suivi d'un simple reboot pour réactiver le cas échéant les options Wifi et routeur de la Freebox (voir la 2ème page de la FAQ http://www.assistancefree.fr/redemarrage-simple-reboot).

nickole

manu78000

Plus d'image mais du son
« Réponse #2 le: 20 November 2007 18:15:51 »
J'ai déjà essayé de changer mon cable HDMI par un cable péritel et j'ai fait un hard reboot de la free mais j'ai toujours le meme probleme.
merci quand meme pour ta reponse Nikole
J'espère que quelqu'un a un solution.

nickole

Plus d'image mais du son
« Réponse #3 le: 20 November 2007 23:47:20 »
Alors patienter un peu et si ça persiste :
- vérifier si le Multiposte ou Adsl TV fonctionne sur le PC
- tester avec un autre bloc d'alimentation compatible avec le boîtier HD

Ensuite contacter le support de Free pour un changement.


manu78000

Plus d'image mais du son
« Réponse #4 le: 21 November 2007 09:39:01 »
Comment je vois l'ADSL TV sur mon PC ?
Et pour le support technique de Free : injoingnable au tel et pas de réponse a mon mail.
Merci Nikole.

nickole

Plus d'image mais du son
« Réponse #5 le: 21 November 2007 13:57:55 »
ADSL TV c'est un logciel (voir le 1er topic épinglé en tête de ce forum - Liste des logiciels multiposte).

Pour contacter le support technique de Free autrement que via la hotline téléphonique :

- par email :
  . aller sur http://www.assistancefree.fr
  . dans le menu à gauche sélectionner Freebox
  . dans le menu en haut cliquer sur les menus déroulants et sélectionner l'option qui correspond le plus à votre problème
  . sur la FAQ qui s'affiche cliquer sur l'enveloppe en bas à droite,
  . renseigner puis envoyer le formulaire.

- par Tchat (indisponible jusqu'au 15/12) :  
  . aller sur assistancefree.fr
  . cliquer sur Tchat

- poster sur un des forums du site http://www.aduf.org :
  . renseigner le profil avec les informations de la ligne
  . créer un topic séparé avec la description précise et circonstanciée du problème

- poster sur un des newsgroups de Free (pas de réponse le week-end) :  
  . voir http://www.assistancefree.fr/newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox
  . mode d'emploi détaillé sur http://4268.free.fr