jecherche

Un site à titre de test ?
« le: 18 November 2007 19:01:52 »
Bonjour,

J'envisage de créer un site ou un blog. Comme je voudrais fignoler la présentation et que je n'y connais rien, je compte sur 2 mois avant de le rendre public. Ensuite, probablement, je le fermerai pour le rouvrir avec une nouvelle adresse, peut-être plus en rapport avec ce qu'il sera devenu (mes idées de nom actuelle ne sont pas terribles).

Première question : aurai-je des difficultés à fermer et rouvrir avec une nouvelle adresse et un autre nom (sachant que j'aurai enregistré mes données sur mon disque dur) ?

Combien de temps puis-je me contenter de "jouer" avec les options index.html/affichage des essais, retour à index.html sans me le faire fermer par Free ? Ou faut-il que j'affiche le minimum du minimum en attendant avec eventuellement une protection de données en cours telle que .ht.... (j'ai lu ça récemment dans le forum) ?

Merci à vous.

nickole

« Réponse #1 le: 18 November 2007 20:06:36 »
Bonjour,

1- Aucune car le nombre de comptes est illimité ;)
2- Du moment qu'une partie du site est publique (c'est à dire accessible à tout le monde) et que le reste ne sert pas de stockage à des mp3 ou des films : pas de limite de temps. Vous pouvez modifier 50 fois par jour une page ou ne pas toucher pendant 5 ans : aucun souci ;)

nickole

jecherche

« Réponse #2 le: 19 November 2007 00:40:27 »
Merci.

Je pensais que les adresses étaient limitées à 5. Je me suis trompée, alors ?

jecherche

« Réponse #3 le: 19 November 2007 00:56:19 »
Dernière question. Ai-je bien compris dans les pages "assistance" qu'on avait droit à deux adresses, donnant droit chacune à un page perso de 10GO ?
Enfin, dernière question et je me lance dans l'aventure, y-t-il des pbs prévisibles avec un logiciel comme PixelPost ou Wordpress ?

Merci pour tout :)

nickole

« Réponse #4 le: 19 November 2007 08:38:57 »
Citation de: jecherche
Merci.