fredfredfred

quel debit degrouper sur ecuelles
« le: 17 November 2007 19:21:40 »
salut ancien de chez free j'aimerais me re-inscrire maintenant que la zone est degrouper esr ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le debit sur ecuelles je suis dans le centre d'ecuelles sans la television d'activer pour avoir le debit totale reelle je vous remerçie par avançe.

fbxfan

« Réponse #1 le: 17 November 2007 22:30:16 »
Citation de: fredfredfred
salut ancien de chez free j'aimerais me re-inscrire maintenant que la zone est degrouper esr ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le debit sur ecuelles je suis dans le centre d'ecuelles sans la television d'activer pour avoir le debit totale reelle je vous remerçie par avançe.
Vous pourriez la refaire en Français ? Vous voulez connaître le débit que vous aurez chez Free ? Pour cela, il nous faudra connaître :
 - l'affaiblissement de votre ligne,
 - votre NRA.

Ces informations sont disponibles en testant votre ligne sur www.degrouptest.com .

fredfredfred

« Réponse #2 le: 18 November 2007 11:07:15 »
Nom Commutateur Local :    MORET SUR LOING
Longueur de ligne :    3400 mètres

4/10 sur 1605m, 6/10 sur 1795m
Affaiblissement :    42.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    3795 kbps (474 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    6080 kbps (760 ko/s)

comme chez moi en débit je suis plus proche des 4600 kpbs que des 3795 kpbs comme indiquer donc je désirais savoir si un habitant d'écuelles avait au moins un débit proche des 8000 Kbps et je me rappel qu'avec la télévision en marche le débit était diviser par deux d'ou ma requête de connaitre le débit sans cette dernière d'activer en espérant avoir été plus clair dans ma demande merci a ceux qui pourront me donner une réponse salut.

fbxfan

« Réponse #3 le: 19 November 2007 07:28:54 »
Citation de: fredfredfred
Affaiblissement :    42.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    6080 kbps (760 ko/s)
A part une mauvaise installation téléphonique à ton domicile je ne voie pas ce qui pourrait t'empêcher d'avoir au moins 700 Ko/s en dégroupage Free. Le débit ne dépend normalement pas de la ville ni du central, mais uniquement de l'affaiblissement de ta ligne et du protocole utilisé (ADSL2+ en zone dégroupée pour l'immense majorité des lignes, disons celles d'affaiblissement inférieur à 55 dB).

fredfredfred

« Réponse #4 le: 20 November 2007 12:48:33 »
Pour la ligne téléphonique j'ai fait des changements sur mon boitiers et sur le  raccordement extérieur du câble téléphonique il y a quelques mois de ça.merci pour la réponse salut.