reith0

une date pour la FFTH à Grenoble ?
« le: 17 November 2007 01:08:16 »
bonjour,

je viens de changer : je suis passé chez Free uniquement à cause du choix FFTH fait par ce FAI..
( en effet son ADSL2+ en DT est assez peu agréable,  sa faq et son portail, son assistance sont nuls à coté du classieux Club-Internet)

or dans notre ville, tous les politicards sont fibrés sur le dos des contribuables, restent les individus qui attendent..........

marseille13012

« Réponse #1 le: 17 November 2007 11:12:06 »
du classieux club internet lol

reith0

« Réponse #2 le: 19 November 2007 02:13:41 »
ben oui: j'en viens et je me suis tapé aussi Orange avec la LB: à ce jour au point de vue services, FAQ, techniques, assistance, CI les écrase tous..............
jamais eu de réels problèmes avec eux
là ça fait 17 fois en 4 jours que j'essaie de joindre au telephone ( par mon portable au 3244 !!!!  ) la hl de Free : rien injoignables, avec des messages robots imbéciles et inutiles pas perdus pour tout le monde...
d'ailleurs Free vient d'être condamné à rembouser 7 abonnés sur Grenoble.........
Free est célèbre pour la nullité absolue de ses services.................

slyeb

« Réponse #3 le: 12 November 2008 20:45:36 »
es ce qu'il ya une date pour le raccordemement à la fibre avec free ?

marseille13012

« Réponse #4 le: 13 November 2008 01:32:47 »
marseille devait etre une ville prioritaire mais rien juste une moitie de rue faites alors les villes non citées c'est pas demain la veille de plus il paraitrait que free reviendrait sur sa decision de faire du ftth cela coute trop cher est trop long a rentabiliser ils vont faire certainement du fttb sur certaines villes le ftth ne sera que a paris montpellier et lyon certainement si les autres fai ne se sont pas lancés dans le ftth c'est que c'etait trop cher meme pour orange et free a mis que 200 millions d'euros dans la fibre pour l'instant alors que les autres ont mis 800 millions d'euros et ils ont deja des difficultes a voir orange qui a deja ralenti le deploiement de sa fibre numericable qui compte stopper jusqu'a l'ete 2009 et neuf telecom qui n'avance pas

on est pas pret d'avoir la fibre je vous le dit

de toute façon pour moi je n'aurais jamais la fibre de free car d'autres fai auront deja mis leur fibre il y aura plus de places dans les parties communes de mon batiment donc je serais bien obligé de résilier free

GaaraSuna

« Réponse #5 le: 13 November 2008 17:27:39 »
Citation de: marseille13012
marseille devait etre une ville prioritaire mais rien juste une moitie de rue faites alors les villes non citées c'est pas demain la veille de plus il paraitrait que free reviendrait sur sa decision de faire du ftth cela coute trop cher est trop long a rentabiliser ils vont faire certainement du fttb sur certaines villes le ftth ne sera que a paris montpellier et lyon certainement si les autres fai ne se sont pas lancés dans le ftth c'est que c'etait trop cher meme pour orange et free a mis que 200 millions d'euros dans la fibre pour l'instant alors que les autres ont mis 800 millions d'euros et ils ont deja des difficultes a voir orange qui a deja ralenti le deploiement de sa fibre numericable qui compte stopper jusqu'a l'ete 2009 et neuf telecom qui n'avance pas

on est pas pret d'avoir la fibre je vous le dit

de toute façon pour moi je n'aurais jamais la fibre de free car d'autres fai auront deja mis leur fibre il y aura plus de places dans les parties communes de mon batiment donc je serais bien obligé de résilier free
Ben dit donc, ça se voit que tu t'informe pas beaucoup, la mutualisation voté cet été, ça te dit quelque chose :) ?

marseille13012

« Réponse #6 le: 14 November 2008 07:29:07 »
oui bien sur j'etais au courant mais c'est ce qu'on verra la mutualisation pour l'instant nous n'avons vu aucun cas de mutualisation la ou orange a fibré ca peut etre voté mais pas appliqué tu vois pourquoi alors on peut pas avoir deja la fibre chez free en passant par orange ?

la fibre coute cher tu crois vraiment que orange va autoriser free a passer par sa fibre en faisant payer seulement 29.90 euros par mois et qui va envoyer le technicien pour brancher la fibre de plus ca sera pas du ftth mais du fftb dans ce compte la

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 14 November 2008 18:16:23 »
Du FTTB ??? C'est à dire la fin en cuivre ??? En aucun cas ;)

marseille13012

« Réponse #8 le: 14 November 2008 21:13:48 »
il y a aussi la fin en coaxial