Oui c'est un problème d'authentification en zone non dégroupée, qui peut être normal si FT vient juste de construire la ligne, car l'activation par Free se fait ensuite dans un délai maxi de 72h ouvrés = 5 jours avec un week-end au milieu comme là
Si vous avez accès à l'interface de gestion aller voir ce qu'il y a comme adresse MAC de la Freebox dans la rubrique Fonctionnalités optionnelles de la freeboox, wifi, routeur
puis la comparer avec celle de la Freeebox (dessous sur l'étiquette et sous le code barre).
Ensuite :
- si l'adresse Mac est différente sur l'interface : recontacter de suite le support après avoir relevé l'adresse Mac de la bobox sur son étiquette pour leur faire corriger,
- si l'adresse Mac est la même :
. faire un hard reboot (voir la 2ème page sur
http://www.assistancefree.fr/213-redemarrage-simple-reboot)
. si la FReebox affiche l'heure ajouter un reboot simple pour activer le téléphone et les options
. si la Freebox ne dépasse pas le PPP recontacter de suite le support car il y a un problème,
- s'il n'y a pas encore d'adresse Mac sur l'interface : patienter jusqu'à mardi en faisant un hard-reboot quotidien (plus une messe dimanche lol) avant de recontacter le support pour qu'ils rentrent l'adresse Mac.