Nicomauges

Pb Freebox lors d'un déménagement
« le: 15 November 2007 09:21:41 »
Bonjour,
Ayant déménagé fin aout, j'ai dû résilier mon abonnement Free.
J'ai bien respecté la procédure en renvoyant Freebox & lettre aux services Free concernés (lettre & colis avec AR).
Jusque là, OK.
2 mois + tard, je viens d'être relancé par Free qui me dit avoir bien reçu ma demande de résiliation, mais n'avoir pas reçu la Freebox & le matériel & me menace de 400euros de facturation pour cela.
Je viens d'appeler Free & de leur faxer les justificatifs d'envoi, mais j'ai peur que celui ci n'aboutisse pas forcément à la bonne personne...
Y a t il déjà eu ce type d'expérience & quelle a été l issue de ce cas ??
Merci
PS : étant nouvelle, je ne sais pas forcément si c est le bon endroit pour ce type de message
Katia

nickole

Pb Freebox lors d'un déménagement
« Réponse #1 le: 15 November 2007 10:51:17 »
Bonjour,

Quand vous avez contacter Free vous ne leur avez pas demandé à qui adresser le fax de la copie de l'AR d'envoi de la Freebox ? Si oui pas de souci, sinon les recontacter pour vérifier que la bonen personne l'a reçu ;)

nickole

PS : c'est le bon forum ;)