Bubbleheart

Bonsoir,

J'ai actuellement un abonnement Freebox only (Non dégroupé mais sans FT). Je déménage le 7 décembre dans une zone où je ne pourrai toujours bénéficier que de l'abonnement Freebox only.
Est-il possible de garder mon numéro actuel (je parle de l'ancien de FT sur lequel ma ligne ADSL a été raccordée) ou faut-il que je déclare le numéro des actuels occupants de mon futur logement ? Dans ce cas, faut-il attendre que les personnes aient résilié leur abonnement ?

Par ailleurs, j'ai bien lu que, suite à un déménagement, on pouvait récupérer le numéro de téléphone Free mais en est-il de même pour les e-mails ?

Merci d'avance ;)

nickole

Récupération numéro et mails lors d'un déménagement
« Réponse #1 le: 14 November 2007 20:13:14 »
Bonjour,

Pas de portabilité du n° FT si vous n'êtes pas abonné à FT.
A l'inscription il faudra donner le n° FT de l'occupant actuel du futur logement.
Pour s'inscrire il faut bien sûr attendre que l'occupant actuel ait résilié pour qu'il ne soit pas coupé et qu'il n'y ait pas collusion entre résiliation et abonnement.

Quant aux comptes de messagerie ils sont utilisables sur n'importe quelle ligne, que l'on soit abonné ou non, tant que l'on a pas demandé leur suppression ;)

nickole

Bubbleheart

Récupération numéro et mails lors d'un déménagement
« Réponse #2 le: 14 November 2007 21:36:34 »
Merci pour la clarté et la rapidité de la réponse... Bien plus efficace que la hotline ;);)