Bonjour à tous,
Je viens de déménager. J'avais l'ancienne freebox et je voulais la freebox HD. Avec la procédure habituelle, on doit garder sa freebox, ce qui ne m'intéressait pas tant que ça. J'ai donc appelé le service déménagement qui m'a informé qu'on pouvait résilier notre contrat puis en recréer un sous 3 semaines avec preuve du déménagement pour récupérer les frais d'activation et une nouvelle freebox.
Celà fait 1 semaine que j'ai envoyé la freebox avec le formulaire de résiliation en AR, est-ce que c'est normal qu'il ne l'ont toujours pas reçu?
Sinon dans mon nouveau logement, il n'y a pas de ligne téléphonique, il faut la recréer. Est-ce que je dois passer par Free ou par France Télécom? Aparemment la différence entre les deux est que Free, c'est pas cher mais long, et FT, c'est cher mais rapide...
C'est si long que ça par Free?
Merci beaucoup,
A bientôt