bench

suite degroupage, plus de tel
« le: 10 November 2007 09:08:59 »
Bonjour, heureux degroupé depuis hier (j'etais en only), le telephone ne marche plus ...
J'ai lu ici et la qu'il fallait attendre 72H00, mais ce qui m'inquiete, c'est que sur ma freebox, il m'est indiqué que je n'ai pas de numero freebox, alors que j'en avai un en only ...
quelqu'un connait-il le probleme ???

mon numero : 0324322408 ou 09 51 02 58 78

merci pour vos reponses

nickole

suite degroupage, plus de tel
« Réponse #1 le: 10 November 2007 11:07:38 »
Bonjour,

Faites un hard reboot (voir la 2ème page de la FAQ http://www.assistancefree.fr/redemarrage-simple-reboot - cliquer sur la flèche en bas à droite pour aller sur la 2ème page -) suivi éventuellement un simple reboot pour réactiver les options de la Freebox (Wifi, routeur ...).

Si le téléphone ne marche toujours pas patientez jusqu'à lundi, faire un nouveau un hard reboot puis contactez le support.

nickole

bench

suite degroupage, plus de tel
« Réponse #2 le: 10 November 2007 11:19:49 »
merci de ces conseils, mais j'ai deja essayé tout ca ..
je pense que je vais attendre un peut alors ..
merci en tout cas
Ben