csseur2

Perte du mot de passe "filtrage appels entrants"
« le: 08 November 2007 05:45:28 »
Bonjour,

j'ai paumé mon mot de passe de ce service: http://www.freenews.fr/nat/1582-telephonie-filtrage-des-appels-sortants.html
comment faire pour le retrouver?

++

nickole

Perte du mot de passe "filtrage appels entrants"
« Réponse #1 le: 08 November 2007 09:58:16 »
Bonjour,

On dirait qu'il n'y a plus de code car il n'en est pas fait mention dans la nouvelle FAQ http://faq.free.fr/les-differentes-fonctions-disponibles

nickole

csseur2

Perte du mot de passe "filtrage appels entrants"
« Réponse #2 le: 08 November 2007 11:12:53 »
Citation de: nickole
Bonjour,

On dirait qu'il n'y a plus de code car il n'en est pas fait mention dans la nouvelle FAQ http://faq.free.fr/les-differentes-fonctions-disponibles

nickole
gné? :|

si si, ils y sont toujours, exemple
Désactiver le service :  #34* code #et en essayant #34* seulement, j'ai un "ce code de programmation est erroné"...

je fais quoi alors?

nickole

Perte du mot de passe "filtrage appels entrants"
« Réponse #3 le: 08 November 2007 11:16:41 »
Comme moi pour vous aider : une recherche avec Google; je vais faire une recherche plus poussée, le 1er qui trouve informe l'autre ;)


nickole

Perte du mot de passe "filtrage appels entrants"
« Réponse #4 le: 08 November 2007 11:47:45 »
Bon je n'ai rien trouvé alors j'ai posé la question sur le newsgroup téléphonie.

Réponse de Martin Lafaix (site Aduf) : le code "est affiché sur sa console, rubrique gestion des services de
téléphonie.", c'est-à-dire le code de la messagerie, ce qui est inexact puisque ce code est différent.

J'ai cherché à savoir s'il existait une manip pour réinitialiser en posant la question sur le site Aduf et selon la réponse que j'ai eu il n'y aurait qu'une seule solution : contacter la hotline par téléphone (depuis la ligne en question évidemment).

Voilà, bonne soirée !