Bonjour,
Le problème est chez vous
Ce message d'erreur est provoqué par un Time out (délai dépassé), dont les causes possibles sont :
- un dysfonctionnement de la connexion avec pertes de données,
- une saturation de la connexion qui diminue lé débit disponible pour la réception de mails :
fermer les autres logiciels qui accèdent à Internet, éliminer les éventuels espions (avec SpyBot + Adware)
- mail trop volumineux (pièce jointe > 1M) : le lire dans Webmail pour débloquer la messagerie
ou filtrer sur le mail avec dans les options d'Outlook Express,
- délai d'attente trop court dans Outlook Express : revoir le paramétrage.
Pour prévenir ce type de problème augmentez le délai d'attente du serveur dans les paramétres d'Outlook Express :
- aller dans le menu Outils > Comptes onglet Courrier
- sélectionner le compte de messagerie puis clic sur Propriétés > Avancé
- Délais d'attente du serveur : opter pour Long puis clic sur OK pour valider.
nickole
